Comment faire une canne à pêche

Voici comment faire une canne à pêche sur Minecraft :

 

minecraft-canne-a-peche

 

Vous voulez varier votre alimentation avec un peu de poissons fraîchement pêché avec votre canne à pêche. Alors cet article est fait pour vous. Vous allez apprendre à faire une canne à pêche et ainsi pouvoir attraper tous les poissons que vous voulez. Et pour plus de plaisir n’oubliez pas de vous créer un petit ponton sympathique pour rendre vos futures parties pêches encore plus réaliste.

 

 

Pour faire une canne à pêche il vous faut minecraft-baton-bois ainsi que minecraft-fils. Pour avoir du fils vous allez devoir tuer des araignées ou bien récupérez du fils en coupant des toiles d’araignées. Il ne vous faut que ces 2 items pour faire votre canne à pêches. Voici comme les disposer sur votre table de craft.

 

Craft d’une canne à pêche :

minecraft-craft-canne-a-peche

 

Une fois que vous avez votre canne à pêche en main, dirigez vous vers un point d’eau et faites un clic droit en visant l’endroit où vous voulez lancer l’hameçon. Il vous faudra ensuite attendre un peu qu’un poisson morde à l’hameçon avant de relever votre canne à pêche en utilisant de nouveau un clic droit avec votre souris.

 

minecraft-poissonUne fois cuit se poisson vous permettra de récupérer  2.5 point sur votre barre de nourriture. Par contre si vous le préférez cru, vote barre de faim ne remontera que d’un point.

 

Bon à savoir si vous visez un monstre, un joueur ou un animal avec votre canne à pêche, vous pouvez avec le clic droit de votre souris lancer l’hameçon sur eux pour leur faire un peu de dégât et les rapprocher de vous pour finir de les tuer.

 

Avec votre toute nouvelle canne à pêche vous allez pouvoir pêcher du bon poisson.

 

minecraft-comment-faire-canne-a-peche

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *