Comment faire une torche minecraft ?

torche minecraftLes torches sont essentielles dans minecraft, en effet, grâce à elles vous allez pouvoir éclairer des endroits obscurs tel que des cavernes ou des mines, éclairer votre maison, les utiliser pour faire des balises qui vous permettrons de vous repérer, etc. Les torches vous aiderons aussi à empêcher les monstres d’apparaitre et grâce au troche en redstone vous allez pouvoir activer des systèmes. Bref vous l’aurez compris, les torches minecraft sont importantes et leur fabrication est très simple. Nous allons voir ensemble comment faire les torches ainsi que les torches en redstone.

 

Torche minecraft :

Pour faire de simple torche qui vous permettront d’éclairer votre aventure, il vous suffit d’avoir avec vous des bâtons et du charbon.

torche minecraft charbonLe charbon peut être récupéré avec une simple pioche en bois.

 

Voici en photo la fabrication d’une torche :

fabrication torche minecraft

Avec un seul bâton et un charbon, vous fabriquez 4 torches, comme vous pouvez le voir, le craft est très simple. Et voilà vous avez une magnifique torche, il ne vous reste plus qu’à les poser.

torche minecraft simple

 

Torche minecraft en redstone :

Les torches en redstone sont indispensable pour les systèmes de redstone, avec elles vous allez pouvoir vous amuser à faire des circuits et automatiser vos fermes par exemple. Elles pourront aussi vous être utile pour activer des lampes en glowstone.

Pour les faire, il vous faudra des bâtons et de la poudre de redstone.

torche minecraft redstone

Voici en photo la fabrication d’une torche en redstone :

fabrication torche minecraft en redstoneAvec un bâton et une poudre de redstone vous fabriquez une seule torche en redstone. Comme vous pouvez le voir là aussi le craft est très simple.

Il ne vous reste plus qu’à poser votre torche minecraft en redstone.

torche minecraft en redstone

 

 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *