Map aventure solo : Le temple des défis

minecraft-aventure-temple-defis-fripouille12

Le temple des Défis est une map aventure française réalisé par Fripouille12 pour minecraft 1.4.5. Ceci est sa toute première réalisation de map aventure. Cette map aventure est idéale pour ceux qui veulent vivre une petite aventure divertissante. Armez vous de patience car certaines zones du temple peuvent vous ramener au début. Le temple des Défis possèdent différentes salles dans lesquelles il faudra parfois sauter, courir vite ou bien réfléchir. Pas besoin d’un pc très performant pour faire tourner cette map.Êtes vous à la hauteur de ce temple ?

 
 
 
 

Règle du Temple des Défis :

  • Jouer en Peacefull ;
  • Ne pas casser ni poser de bloc ;
  • Ne pas avoir de mod installé
  • S’amuser

 

Quelques Images de la map aventure Le Temple des Défis :

Minecraft-aventure-temple-défis-spawnMinecraft-aventure-temple-defisminecraft-aventure-le-temple-des-defis-saut

 

Amusez vous bien sur cette map aventure.

Le temple des Défis map aventure 1.4.5 :

 

Bouton logo telecharger
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

30 thoughts on “Map aventure solo : Le temple des défis

  1. Je suis sorti du temple grâce au levier mais derrière la où on spawn en solo, est-ce que c’était correct? Car je m’étais trompé et j’étais en haut et ils me disaient de retourner au spawn. Et c’était le même endroit

  2. Je ne sais pas comment on fais pour la télécharger.. >.< Quand je clique sur "télécharger", sa m'ouvre une vidéo que je ne peut même pas lire.. :/

    1. Bonsoir,

      J’ai testée le lien de téléchargement et il fonctionne bien, logiquement tu as une fenêtre qui s’ouvre en te demandant si tu veux enregistrer le fichier.

    1. Bonjour,
      Tu fais la même chose que ce que j ai noté dans mon commebtaire précédent. Ca change pas grand chose que ce soit un ficier .rar ou .zip.

      Bon jeu:)

    1. Il te suffit de télécharge la map, c’est un dossier .zip tu le décompresse et tu installe le dossier « le temple des défis » dans le dossier « saves » que tu trouveras dans le dossier .minecraft.

      Bon jeu 😉

          1. Ah ok le mieux c est de mettre le fichier zoo dans le dossier sages. Ensuite tu fais clic droit sélectionne extraire vers le temple des défis. Cela va te crée le dossier de la map. Tu n auras plus qu à supprimer le dossier zip et la tout devrait fonctionner.

    1. Merci j’espère que l’aventure te plaira et tu t’amusera bien, je pense faire une suite mais avec moins de choix de porte et plus d’énigmes.

      1. ça me saoule car il me met GOOGLE vous avertit que c’est dangereux et quand je clique sur IGNORER je ne peux pas !!!!!!!!!!!

        Mais elle a l’air BIEN sur une vidéo

        1. Bonjour,

          Je n’ai pourtant pas de soucis pour télécharger cette map, même en changeant de navigateur, je n’ai pas ce message.

          1. Juste une question il faut avoir MINECRAF pour le telecharger ????????????????????????

          2. Tu n’as pas besoin de minecraft pour le télécharger mais par contre pour jouer sur la map, tu dois l’installer dans minecraft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.