Map aventure solo francaise : The legend of Zeda : Ocarina Of Craft

minecraft-map-aventure-zelda-chateau

The legend of Zelda : Ocarina Of Craft est une map aventure solo 1.4.6 / 1.4.7 crée par un français Skyriad. Après plus d’un an de travail, Skyriad nous présente une map aventure incroyable. Pas moins de 8 donjons vous attendent, de nouveau item inédit à cette map (grâce au texture pack conçu spécialement pour cette map), une immense map a explorer et bien d’autres choses que je vous laisse découvrir. Pour terminer la map aventure The Legend of Zelda, compter environ une heure de jeu (plaisir). L’univers de Zelda se retrouve parfaitement dans cette map aventure et les fans de Zelda vont être ravis de la tester.

 
 
 
 

Règles de la map The legend of Zelda : Ocarina Of Craft

minecraft-map-aventure-zelda-regle

  • Ne pas casser de bloc (sauf les herbes hautes), ni s’en giver, ni tricher
  • Lire les panneaux
  • Récupérer un maximum de rubis (vous en trouverez en coupant les herbes hautes et dans des coffres)
  • Les rubis verts valent 1, les rubis bleu valent 5 et les rubis rouge valent 30
  • N’hésitez pas à explorer tous les recoins de la map

 

Voici quelques images de cette map aventure solo française :

minecraft-map-aventure-zeldaminecraft-map-aventure-zelda-epeeminecraft-map-aventure-zelda-ocarinaminecraft-map-aventure-zelda-coffre

 

Vidéo de présentation de la map The legend of Zelda : Ocarina Of Craft :

 

Que vous soyez un fan de Zelda ou pas, cette map aventure vous ravira tant par son scénario, l’architecture des bâtiments ou tout simplement par l’aventure incroyable que vous allez vivre.

 

Lien de téléchargement de la map aventure :

 

Bouton logo telecharger

Lien de téléchargement du texture pack indispensable pour faire l’aventure :

 

Bouton logo telecharger

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

9 thoughts on “Map aventure solo francaise : The legend of Zeda : Ocarina Of Craft

  1. la map est cool mais le pack de textures marche pas 🙁 on pourrait me dire comment faire pour qu il marche ? parce que je vais le faire en aventure sur ma chaine yt

    1. Bonjour,
      Tu joues avec quelle version de minecraft, car la map est assez vieille, c’est peut être pour ça que le texture pack ne fonctionne pas ?

  2. La map est super, elle fait réfléchir et chercher avec quelque combat parfois hardcore (comme dans le château de Ganon), mais le seul problème pour moi est qu’on ne passe pas du présent au futur et qu’il n’y a pas de boss. La map est un peu top rapide à mon gout mais bien.

  3. Salut à toi, tout d’abord bravo pour ta map je pense que je vais passer de bonnes heures dessus mais avant de commencer, je voudrais savoir la difficulté que tu conseilles. 🙂

    1. Bonsoir,

      Tout d’abords il te faut télécharger la map et le texture pack ensuite place le dossier zip du texture pack dans ton dossier « texture pack » dans « .minecraft ».

      Place le dossier zip de ta map dans le dossier « saves » puis fait un clic droit dessus et choisis « Extraire vers OCARINA OF CRAFT ». Ouvre ce dossier tu auras alors un dossier qui s’intitule « OCARINA OF CRAFT », coupe-le et copier le dans ton dossier « saves » il va te dire qu’un dossier existe déjà il faut que tu dise copier et remplacer.

      Tu n’a plus qu’a supprimer le dossier zip qui est dans « saves » et à lancer ton minecraft.

      J’espère que c’est assez clair comme explication.

      Bon jeu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.