Map aventure solo : Number 7 – L’évaluation

minecraft-map-aventure-numero7« Number 7 » est une map aventure solo réalisé par un français Lukkai dans laquelle vous allez incarner un clone. En effet, vous êtes réveillé de votre longue hibernation (plus de 11 300 jours exactement) par « Hélios » qui vous apprends que vous n’êtes pas un humain mais un clone et qu’une mission vous attends. Pour être sûr que vous êtes capable de remplir cette mission les scientifiques qui vous ont créer vous font donc passer plusieurs tests d’évaluation. N’imagine pas que ce sont de simple petits tests à la porté de tous. Les scientifiques ont élaborés des tests ardus qui risque de provoquer votre mort à n’importe quel moment. Un texture pack est joint à la map pour vous immerger encore un peu plus dans cette aventure.

 

 

 

 

Voici quelques images de la map aventure solo Numéro 7 – L’évaluation :

minecraft-map-aventure-numero7-salle-simulationLa salle de simulation vous projette dans le contexte de votre future mission.

 

minecraft-map-aventure-numero7-salle-entrainementA chaque étape des évaluations, les scientifiques vous surveillent et enregistrent vos résultats.

 

minecraft-map-aventure-numero7-epreuveDe multiples épreuves vous attendes comme du jump ou des énigmes.

 

 

Allez vous réussir toutes les épreuves qui vous attendes sur la map aventure Number 7 ?

 

Bouton logo telecharger
 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

3 thoughts on “Map aventure solo : Number 7 – L’évaluation

  1. Je conseil vivement cette map, elle est génial et sans prise de tête, elle peut tres bien se jouer a 2, pour reussir certaines eppreuves, il faut réviser son wiki :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.