[Map] Chunk Runner [1.10.2]

Chunk Runner


Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une map parkour pour Minecraft 1.10.2 : Chunk Runner (créée par NeoMC). Elle a une durée de vie d’une demi-heure à une heure.

Description

Le principe de cette map est plutôt simple : vous avancez dans des parkour mais vous pouvez voir seulement un chunk à la fois, soit un carré de 16 blocs de côté. En effet, la map avance progressivement, des morceaux apparaissent devant alors que ceux de derrière disparaissent, vous forçant à avancer. Et ne tardez pas trop car la disparition des blocs de derrière accélère progressivement!

Il y a un total de 75 niveaux qui sont choisis aléatoirement, certains sont simples mais d’autres ont une difficulté très élevée, et certains encore sont tout simplement impossibles si la vitesse a trop monté. Vous devez donc jouer en ayant la pression en permanence

Bugs & Crédits

L’auteur informe qu’il peut y avoir des bugs qu’il n’a pas vu et vous demande de les signaler sur son post ici. La map a été faite par NeoMc, avec l’aide de FantomLX et iWacky. L’auteur vous demande de le créditer si vous faites une vidéo dessus en mettant ceci dans la description :

Map by NeoMc
Download the Map: http://neomccreations.com/maps/chunkrunner

Trailer

Merci d’avoir lu, c’est tout pour aujourd’hui et à la prochaine!

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *