[Map] Chunk Runner [1.10.2]

Chunk Runner


Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une map parkour pour Minecraft 1.10.2 : Chunk Runner (créée par NeoMC). Elle a une durée de vie d’une demi-heure à une heure.

Description

Le principe de cette map est plutôt simple : vous avancez dans des parkour mais vous pouvez voir seulement un chunk à la fois, soit un carré de 16 blocs de côté. En effet, la map avance progressivement, des morceaux apparaissent devant alors que ceux de derrière disparaissent, vous forçant à avancer. Et ne tardez pas trop car la disparition des blocs de derrière accélère progressivement!

Il y a un total de 75 niveaux qui sont choisis aléatoirement, certains sont simples mais d’autres ont une difficulté très élevée, et certains encore sont tout simplement impossibles si la vitesse a trop monté. Vous devez donc jouer en ayant la pression en permanence

Bugs & Crédits

L’auteur informe qu’il peut y avoir des bugs qu’il n’a pas vu et vous demande de les signaler sur son post ici. La map a été faite par NeoMc, avec l’aide de FantomLX et iWacky. L’auteur vous demande de le créditer si vous faites une vidéo dessus en mettant ceci dans la description :

Map by NeoMc
Download the Map: http://neomccreations.com/maps/chunkrunner

Trailer

Merci d’avoir lu, c’est tout pour aujourd’hui et à la prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.