Map : Le bloc divin 1.8.1

minecraft map survie le bloc divinBonjour ou bonsoir chers lecteurs !

Aujourd’hui je vais vous présenter une map intitulée « Le bloc divin » et elle a été crée par Jerdz qui est aussi le créateur de la map « Les Planètes du Ciel ». Comme vous aurez pu le constater Le bloc divin et la précédente map de Jerdz sont vaguement ressemblantes. Comme si ça ne suffisait pas, il a mis 500 command blocks et tout cela complétement seul ! Cette map est en français et en anglais !

L’histoire

Vous êtes un être humain crée par le puissant Dieu Jerdz. De part ce fait vous devez le vénérer, l’aimer, le contempler, rêver de lui la nuit… bref il doit être votre idole ultime. Alors le Dieu Jerdz pensant avoir déjà fait assez de choses, décide de ne pas agrandir le monde et donc comme vous êtes considéré comme son esclave eh bien vous devez faire son boulot à place ! (eh oui le monde est injuste)

Concept

Comme vous l’aurez compris vous devez créer un monde, mais vous n’êtes pas en créatif et donc vous n’avez aucun bloc en illimité. Au tout début vous spawnerez sur un bloc de verre. Pour progresser il ne faut évidemment pas attendre que le temps passe mais il faut établir les trophées du jeu ! A chaque trophée accompli vous vous verrez offrir des blocs et des items. Quand vous casserez votre bloc de verre vous serez téléporté dans le shop qui vous permet de vendre des objets ou en achetant avec des points cumulés suite a la vente de vos objets. Vous aurez le choix entre le mode op et le mod non op, le mod op vous permet de choisir parmi différentes options que vous proposent la map alors que le mod non op et beaucoup plus hard.  Il y a aussi le Nether qui a été aménagé spécialement pour l’occasion. Voilà maintenant vous savez tout de la map et je vais vous laisser sur quelques screens.

Screenshots

 

2015-02-08_020351Le terrible choix

le bloc divin bloc de verre vitre

Le bloc de verre

le bloc divin shop

Le premier shop

 

Trailer :

Bouton logo telecharger

 

bouton lien original
 

NacKs

Je suis un jeune étudiant passionné de Minecraft depuis très longtemps. Je suis rédacteur sur Minecraft-aventure depuis janvier 2015, pour votre plus grand bonheur 🙂 Je ferais principalement des articles sur des maps mais aussi sur énormément d'autres jeux inconnus 🙂 Il n'y a pas que Minecraft dans la vie ! N'hésitez pas à commenter mes articles, je suis très actif et je répondrai à chaque fois.
Contacts ;
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCm5erv6vcNfTrO98usWJNtA
Twitter: https://twitter.com/NacKs_YT
Skype : nadimfoot
E-mail : nadimfoot@gmx.fr

Bonne lecture à tous 😉

Les derniers articles par NacKs (tout voir)

8 thoughts on “Map : Le bloc divin 1.8.1

  1. Bonjour a tous, c’est votre Dieu qui vous parle ! Vu le succès grandissant du bloc divin, j’ai décide d’investir un peu de temps pour vous créer une toute nouvelle map neuve jolie. Avec ca, l’ajout du Multi, l’End custom, la reparation de nombreux bug, les oeufs d’animaux plus abordable, changement de beaucoup de prix, ajout de 3 difficultés différentes et plein d’autre choses ! http://jerdz.doomby.com/pages/mes-creations/minecraft/maps/survie/le-bloc-divin-1-8-3.html

    1. Merci de nous faire part de nouvelles informations concernant ta map !! La mise à jour à l’air vraiment très sympatique et je m’efforcerai de rajouter tout cela dans cet article. Merci aussi de ne pas oublier notre site internet qui est assez modeste mais que nous contemplons.

  2. Bonjour, Bonsoir !
    Ça fait plaisir de voir sa propre map présenter sur un site ! Cependant il y a 2 GROSSE erreurs ! Déjà l’image de présentation on voie Les Planètes du Ciel, bah c’est pas la même map, le bloc divin n’a qu’un seul bloc ! Ensuite mon nom est Jerdz, par Jerz. Voila ! Sinon ton article est très bien et ça me fait énormément plaisir que tu l’ai fais sur ma map ! Continue comme ça !

    1. Merci de ton commentaire Jerdz. Et pour tout te dire, je ne me suis même pas rendu compte de toutes ces erreurs, je vais rectifier ça tout de suite! Continue comme ça, franchement j’adore ta map, elle est excellente 😉 Au passage merci d’avoir fait un tour sur ce site qui est un peu plus modeste que d’autres.

      1. Merci c’est sympa ! Bah voilà il est niquel là votre post ! Tout les sites même les plus modeste sont important, on trouve parfois des mines d’or de renseignements ! Le seul problème de votre site c’est les très nombreuses pub, je pense que sans ça, pas mal de monde vous suiveraient depuis longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.