Map mini-jeux 1.8 : Blaze Runner

minecraft-map-mini-jeux-balze-runnerBlaze runner est une map minecraft de style mini-jeux réalisé par des français spécialement pour les 100 abonnés de la chaîne youtube de MEveryGames. Dans cette map disponible en deux format, solo ou multijoueur, vous vous retrouvez enfermé dans une arène dont le sol est en tnt avec des blazes qui en ont après vous. Vous devez donc tenter d’éviter les trous causés par les blazes et leurs boules de feu. Cette map vous semble trop facile ? Détrompez-vous au bout de 45 seconde de jeu, un zombie arrive pour vous tuer, au bout de 105 seconde c’est un squelette chevauchant une chauve-souris qui arrive et au bout de 130 secondes c’est carrément le meilleur des blazes qui arrivent pour finir de détruire l’arène et de vous tuer. Le vainqueur de la map Blaze Runner est le dernier être encore en vie. En effet, quand vous mourrez en multijoueur vous devenez un spectateur, vous pourrez alors encourager les joueurs restants. Pour le multijoueur, n’oubliez pas d’activer les blocs de commande.

Photo de la map mini-jeux Blaze Runner :

minecraft-map-mini-jeux-balze-runner-spawnVoici le point le spawn, c’est ici que vous atterrissez au début et à la fin d’une partie.

 

minecraft-map-mini-jeux-balze-runner-arèneVoici l’arène ainsi que les circuits de redstone qui font fonctionner le mini-jeux.

 

 

Bon jeu sur la map Blaze Runner.

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

One thought on “Map mini-jeux 1.8 : Blaze Runner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.