Map mini-jeux : Mario_Boss 1.8

minecraft-map-mini-jeu-mario_bossMario_Boss est une map minecraft de style mini-jeux réalisé par Brutec. Vous pouvez jouer a cette map a partir la snapshot 14w34d ou supérieure. Dans cette map vous allez devoir délivrer une jolie princesse retenu en otage par Mario. Munie d’un arc enchanté et de flèche infini, vous allez devoir viser les 4 cubes qui forme les boutons de la salopette de Mario puis lui envoyer une flèche dans la bouche pour lui ôter des cœurs de vie et le tuer. Cela peut sembler très simple mais Mario à plus d’un tour dans son sac, en effet, il pourra utiliser contre vous de redoutable attaque, éviter les en sautant de tuyau en tuyau sans tomber bien sûr. Plus les niveaux augmente, plus il devient difficile d’attendre Mario. Brutec à sus réalisé un très bon mini-jeu sur lequel vous allez passer du bon temps. De plus, la statue de Mario est animé, fait lui tomber le pantalon c’est sympas à voir ! Un fichier resource pour les sons et les textures est inclus dans la map, il vous faut le placer avec les resource pack pour s’amuser encore plus.

 

 

 

Photo de la map mini-jeu Mario_Boss :

minecraft-map-mini-jeu-mario_boss-vieMario possède pas moins de 7 cœurs, au dessus de sa tête vous pouvez voir quel attaque il va utiliser contre vous. Il en existe 9 différentes.

 

minecraft-map-mini-jeu-mario_boss-niveau1Visez les 4 blocs des 2 boutons de la salopette pour faire perdre le pantalon a Mario.

 

minecraft-map-mini-jeu-mario_boss-systeme-redstoneTous ces commandes blocs ont permis la réalisation de ce mini-jeux très original !

 

Vidéo de présentation de la map mini-jeux Mario_Boss :

Arrivez-vous à battre Mario ?

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.