Map pvp 2 à 4 joueurs : Battle of The Elements

Minecraft map pvp 2-4 joueurs battle of the elementsBattle of the Elements est une map pvp pour 2 à 4 joueurs créer par Horwitz1011. Sur cette map pvp vous pouvez choisir de devenir le champion d’un des quatre dieux  à cette bataille d’éléments et pour vous récompenser de l’avoir choisi, le dieu en question vous permet d’utiliser un pouvoir en fonction de son élément. L’arène se décompose en quatre parties et chacune d’elles représentent un dieu et son élément, Nissa la déesse de la terre, Zan le dieu de la glace, Xenova la déesse du vent et Heliac le dieu du feu.

 

Photo de la map pvp Battle of the elements :

Voici les règles de la map
Voici les règles de la map
L'arène
L’arène

 

Les quatre classes disponibles ainsi que leurs équipements et pouvoirs :

Pyromancien :

La tenue : Casque, torse, pantalon et botte en or et tous enchantés avec incassable X et une épée en or enchantée elle aussi avec incassable X, fire aspect II et sharpness I.

Météorite : Ce pouvoir vous permet de faire exploser vos ennemis. Utiliser le clic droit de la souris pour le lancer.

Flame dash : Avec ce pouvoir, vous pouvez courir si vite que sous vos pieds le terrain s’enflamme.

Flame Bow : Le dieu du feu Heliac vous a enchanté un arc qui vous permet de lancer des flèches enflammées.

 

Cryomancien :

La tenue : Casque en diamant enchanté, torse, pantalon et botte en fer enchanté avec incassable X et une épée en fer enchantée avec incassable x.

Snowballs of Slowness : Grâce à ce pouvoir vous pouvez geler vos ennemis sur place en bloquant leur mouvement y compris les mouvements pour bouger la tête.

Artic aura : Quand vous invoquez ce pouvoir, le dieu de la glace, Zan vous béni avec une tempête de neige qui vous suit. Chaque personne pris dans la tempête sera ralenti y compris vous.

 

Archéomancien :

La tenue : Casque en fer enchanté, torse et pantalon en fer enchanté avec épine X et incassable X, botte en diamant enchanté avec incassable X et une épée en fer enchantée avec incassable X. De plus, vous avez 5 cœurs maximum et 10 de santé.

Implode : Nissa la déesse de la terre, vous permet avec ce pouvoir de faire exploser au sol tous vos adversaires.

Earthem Bunny of Doom : Ce pouvoir vous permet d’invoquer des lapins hostiles qui se battent pour vous pendant 30 secondes.

 

Windmancien :

La tenue : Casque, torse, pantalon et botte en chaîne enchanté avec incassable X et une épée en pierre enchantée elle aussi avec incassable X.

Lightning Bow : La déesse du vent, Xenova, a enchantée un arc spécialement pour vous, à chaque flèche que vous manquez, un éclair s’abattra à côté.

On a Cloud : Ce pouvoir vous permet de trouver un havre de paix dans les nuages pour vous régénérer, l’effet dure 20 seconde.

 

Les effets du terrains :

  •  Extrême soul sand : Extrême soul sand est un bloc de soul sand qui ralentit tous les joueurs a part le pyromancien qui a comme effet de lui donner plus de vitesse ;
  • Quicksand : Les sables mouvant sont des blocs de terre, si vous marchez dessus, vous vous enfoncez dans la terre. Seul l’Archéomancien est immunisé contre les sables mouvants ;
  • Jump Pad : Les blocs jump pad en forme de vitraux blanc donne un boost de saut à tous les joueurs ;
  • Permafrost Water : Si vous tombez dans l’eau dans le biome de glace, vous serez ralenti pendant 5 seconde, par contre si vous êtes le cryomancien, l’eau vous régénère.

 

Comment jouer sur la map pvp Battle of The Elements :

Pour commencer à jouer il vous suffit de faire un clic droit sur la pancarte  « Click to Start ». Un dialogue entre les dieux apparaitra et vous serez téléporté dans la pièce de sélection des classes. Dès que tous les joueurs ont choisis leur classe, la partie commence. Si vous cumulé 10 morts, vous êtes éliminés du combat, le dernier joueur à rester en vie sera le vainqueur.

 

Êtes-vous prêt à vous engager dans une bataille d’éléments et de devenir le chouchou du dieu que vous avez choisi ?

 

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *