Map Pvp française 1.8 : King Defender

minecraft map pvp king defender

KIng Defender est une map pvp 1.8 réalisé par un français Patfrance, il s’agit de sa 2éme map pvp pour minecraft. Sur cette map pvp,  le thème est original, vous avez le choix entre 2 équipes, l’équipe royale qui doit défendre le roi et l’amener à l’autre de la map pour redémarrer son vaisseau spatial. L’autre équipe, les rebelles ont une unique mission, tuer le roi. L’équipe royale à le choix entre plusieurs chemin pour attendre le vaisseau, les rebelles doivent donc se séparer et tendre des embuscade pour arriver à leur fin. La map fait 660 bloc de long et 130 bloc de large et  vous pouvez grâce au bouton reset rejouer autant que vous le voulez. La map est prévu pour être jouer au minimum par 3 joueurs par équipe mais le mieux étant d’être 5 contre 5, le roi et le chef des rebelles sont choisi aléatoirement lorsque vous choisissez votre équipe.

L’histoire : L’histoire est simple vous venez du futur mais pendant un voyage vous vous êtes écrasés au Moyen-Age en 1230 .Vous devez rentrez chez vous .Vous avez pris la place de la souveraineté et des Rebelles veulent vous tuer …

 

Photo de la map pvp française King Defender :

minecraft map pvp king defender spawnAu spawn marchez sur la plaque de pression de l’équipe que vous avez choisit pour la rejoindre.

 

minecraft map pvp king defender arene de combatL’équipe royale a le choix entre plusieurs chemins pour rejoindre le vaisseau.

 

minecraft map pvp king defender coffre qui active le vaisseauLe roi possède un spectre qu’il doit tenir à la main et pour activer le vaisseau, il devra le déposer dans ce coffre.

 

 

Les différentes classes disponibles :

L’équipe royale : Possède 3 classes, le roi, le fantassin et l’éclaireur.

L’équipe rebelle : Possède aussi 3 classes, le chef des rebelles, le rebelle lourd (équivalent au fantassin) et le rebelle léger (équivalent  à l’éclaireur).

Les règles de la map King Defender :

  • Ne pas tricher ;
  • Ne pas poser, ni casser de bloc ;
  • Interdiction d’échanger l’équipement entre les classes ;
  • Le roi et les fantassins ont l’obligation de suivre les chemins sauf au village où ils peuvent passer partout ;
  • Et surtout s’amuser.

 

 

 

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.