Map : Ruines de Kegrin 1.7/1.8

640x352xThe-Ruins-of-Kegrin-Map-640x352.jpg.pagespeed.ic.jSyXt7KaQMcKGryjzDdw

Il y a plusieurs siècles, le Seigneur des Ténèbres Mortimer a pris la forme d’un homme. Après des longues années d’études, il a appris comment se rendre immortel. Le jour de la Lune rouge, il a jeté un sort liant pour toujours son corps et ses restes squelettiques ce qui l’a transformé en Liche.

Pendant le changement de corps, son esprit a été mélangé avec un esprit sombre appelé Naxx’azar. Sous les ruines de Kegrin se trouvait un portail sombre servant à faire des sacrifices. En passant par celui là, la Liche a découvert un monde appelé l’Ender.

Son âme ne pouvait plus être contenue dans cette coquille de chair. Il s’est donc transformé en Dragon. À l’aide de ses sbires transformés en Enderman, Naxx’asar désire dévorer le monde. Il se pense plus puissant que Dieu lui-même.

 

Après avoir fini vos études, vous partiez pour les Ruines de Kegrin. Mais lors de votre voyage, vous avez été forcé à atterrir d’urgence car un éclair a touché votre dirigeable. Après vous être écrasé contre un pilier géant vous confus, étourdie. Vous devez suivre le gravier et les champignons rouge.

Trouver le grand champignon rouge signifie que vous avez trouvé le secret…

En plus de ses graphismes magnifiques, cette map comporte beaucoup de passages secrets amusants. 640x352xThe-Ruins-of-Kegrin-Map-2-640x352.jpg.pagespeed.ic.wPpOr_kylPvjWlEiAn6p
640x352xThe-Ruins-of-Kegrin-Map-9-640x352.jpg.pagespeed.ic.cXTzrafvNdzUo5R4SMGN640x352xThe-Ruins-of-Kegrin-Map-640x352.jpg.pagespeed.ic.jSyXt7KaQMcKGryjzDdw

Bouton logo telecharger

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.