Map : Super Steve Runner

t2QPaSxSalut à tous, aujourd’hui je vous présente une map nommée « Super Steve Runner » de run, où vous devrez… (attention grosse surprise) …courir! Elle est crée par Epic Landlord de la Noxcrew. La map ne peut être jouer qu’a une personne et elle comporte plus d’une vingtaine de niveau.

Dans la plupart des niveaux, vous ne pouvez pas sauter et vous profitez d’un bonus de vitesse et de résistance. Vous devez atteindre le but à la fin des niveaux afin de passer au niveau suivant. Il est bien sur interdit de tricher ou de vous donner des blocs. Les commandes sont désactivées et même pour les petits malins qui les réactivent, si vous passez en mode créatif, vous repassez automatiquement en mode aventure. Vous n’avez pas le droit de casser de blocs.

Cette map a une durée de vie plutôt moyenne, elle est un peu répétitive à certains endroits mais elle est quand même très bien. Elle peut vous donner envie de bruler votre ordi à certains moments (c’est déconseillé) mais elle vous donnera en même temps envie de recommencer.

 

C’est tout pour cette map, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telechargerbouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.