Map Survie Solo ou Multi 1.8 : Time Trap

minecraft-map-survie-solo-multi-time-trap

Votre temps est compté sur la map Time trap, en effet, sur cette map survie réalisé par Brutec le compteur ne doit jamais atteindre zéro sans quoi votre mort surviendra et il vous sera impossible de revenir sur la map. Une véritable course contre la montre s’engage dès que le chronomètre démarre, il vous faudra alors essayer de gagner le plus de temps possible en craftant des blocs de fer, d’or, d’émeraude ou de diamant. En solo, le temps s’affiche devant vous et en multi vous pouvez voir le temps restant aux autres joueurs en dessous de leur pseudo.

 

Trailer officiel de la map survie Time Trap  :

 

 

Comment regagner du temps ?

Pour regagner un peu de temps, il vous suffit de crafter un bloc de fer, d’or, d’émeraude ou de diamants, de le poser au sol et de vous mettre dessus.

 

minecraft-map-survie-solo-multi-time-trap-bloc-tempsLe temps regagner est différent en fonction du bloc utilisé. Plus le bloc est fait en matière rare, plus il vous fait gagner du temps.

Multi, donner du temps à un joueur ?

Vous souhaitez donner un peu de temps à un autre joueur, pour cela il vous suffit de vous tenir sur un même bloc (peu importe le bloc) et celui qui donne du temps regarde vers le bas et celui qui en reçoit doit regarder vers le haut. C’est aussi simple que cela.

 

Multi, voler du temps à un autre joueur ?

En multijoueur, si vous tuer un autre joueur vous récupérer la moitie de son temps. S’il reste 3 heures au joueur, en le tuant vous gagner 1 heure et demi.

 

 

Qui arrivera à survivre le plus longtemps sur la map Time Trap ?

 

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

One thought on “Map Survie Solo ou Multi 1.8 : Time Trap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.