Mod 1.8 : Auto Pickup

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le mod « Auto Pickup » créé par Furgl pour Minecraft 1.8. Ce mode simplifiera le minage de façon considérable.

C’est un mod très pratique qui permet de récupérer directement les objets lorsque vous minez au lieu de les faire tomber. Les items iront dans votre inventaire automatiquement.

1 2

Ce mod rend la collecte de minerais et autres beaucoup plus rapide et réduit le risque de perdre des objets ou d’en rater. Il existe une autre fonction qui permet de faire une liste noire, ainsi s’il y a des objets dont vous ne voulez pas, vous pouvez utiliser la commande /b add rotten_flesh (remplacer « rotten_flesh » par l’objet à blacklister). Vous pourrez ainsi faire votre récolte tranquillement sans être gêné par les objets dont vous ne voulez pas.

3

Même si vous mettez dans la liste noire un objet qui est dans votre inventaire, les objets resteront dans votre inventaire mais vous ne pourrez pas en récupérer plus.

4 5

Si vous voulez retirer des objets de la liste noire il suffit de faire la commande /b remove [item] ou bien /b clear pour vider votre liste noire.

Télécharger minecraft aventure v2bouton lien originalC’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.