Mod 1.8 : Fairy Lights

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le mod Fairy Lights (ce qui signifie « Guirlandes Lumineuse » ou « Lumières Féeriques ») créé par pau101 pour Minecraft 1.8.

couverture

 

Le mod Fairy Lights ajoute de nombreuses lampes, ampoules où lanternes à accrocher à votre maison. Vous pouvez les utiliser pour décorer ou même juste pour éclairer, les guirlandes ne produisent pas beaucoup de lumières mais cela suffit pour éclairer.

 

lumiere
Un exemple de luminosité (à droite de jour et à gauche de nuit)
crafts
Les différentes lanternes

Il existe de nombreux styles de guirlandes, allant des flocons de neiges, aux fleurs en passant par des guirlandes d’halloween. Vous trouverez largement de quoi décorer votre maison à votre gout. Il est aussi possible d’accrocher des guirlandes aux arbres

abres

Vous pouvez accrocher les guirlande sur une distance maximale de 25 blocs. Vous pouvez également choisir d’alterner les couleurs et les formes sur la guirlande. Mélangez à votre guise pour obtenir la guirlande parfaite, si vous ajoutez de la glowstone à vos guirlande, il va changer de clignotement.

Différents types de guirlande :

guirlande fleursmixedB-625x352

C’est tout pour aujourd’hui merci d’avoir lu et à la prochaine !

 


Bouton logo telecharger
 
 
bouton lien original

 
 

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *