Mod 1.8 : Road Mod

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le mod « Road Mod » créé par papertazer pour Minecraft 1.8/1.8.9. Ceux qui parlent anglais l’auront déjà compris, ce mod ajoute des routes, des trottoirs, des panneaux de signalisation ou encore des feux!Capture d’écran 2016-04-04 à 17.57.12

Ce mod ajoute de nombreux objets. L’un des plus importants est le bloc d’asphalte, il est légèrement plus bas que les blocs standards, ce qui permet de créer une vraie impression de route et trottoirs. Il existe également des blocs de trottoirs, ressemblant à de la pierre mais ils ne sont pas tout à fait pareil. Les blocs d’asphalte ont eux mêmes leurs petites bordures pour compléter les trottoirs.

route

comparaison

Vous pouvez également mettre des passages piétons et des feux de circulation, ou même des barrières ou des panneaux d’arrêts! Façonnez votre ville comme vous voulez!

feu

barriere

Pour compléter ce mod, vous pouvez par exemple ajouter un mod ajoutant des voitures! À votre guise!

C’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telechargerbouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.