Mod Aventure, Mob : Dragon Brothers

minecraft-mod-dragon-brotherDragon Brothers est à la base le mod DragonBros créé par MTX1996. Avec les droits de celui-ci, ModderPenguin à repris le mod pour l’améliorer et le sortir sur minecraft 1.5.1 que ce soit pour les versions Windows ou bien sur Mac. Le mod Dragon Brothers va vous permettre de vivre de toutes nouvelles aventures dans minecraft grâce à ces 4 nouveaux mobs : des bébés dragons chinois. Vous aurez le plaisir de pouvoir les apprivoiser et vous en faire de sympathiques compagnons d’aventure. Dragon Brothers rajoute aussi de tous nouveaux minerais appelé « Aslophogis cirstal » et « Eurokryte cristal » avec lesquels vous allez pouvoir vous crafter des outils en utilisant la même méthode que le crafts des outils normaux. Vous allez pouvoir vous faire par exemple des pioches, des haches ou des épées avec ces nouveaux minerais. Dans ce mod, en mode créative vous allez pouvoir faire spawner les 4 dragons par contre en survival vous allez devoir les chercher pour les apprivoiser.

 

Voici les 4 dragons que vous pouvez rencontrer :

  • Silvvy
  • Ebby
  • Gold Dragon
  • Green Dragon

 

Avec de la chance, vous pouvez tomber sur un biome or, le mod Dragon Brothers en rajoute un qui sera rare et petit. Dans ce biome pousse des arbres en or, que ce soit le tronc ou les feuilles tout est en or. L’herbe aussi est en or et l’or y est 2 fois plus facile à trouver que dans un biome normal, le rêve ! Cependant, en vous aventurant dans ce biome vous risquez de tomber sur une créature assez redoutable qui y vit : Le Gold slimes, il est difficile à tuer et il va vous infliger pas mal de dégât.

Vous avez besoin de forge pour faire fonctionner ce mod.

 

Voici quelques screens du mod Dragon Brothers :

minecraft-mod-dragon-brother-mineraiVoila à quoi ressemble le minerai « Aslophogis cristal », vous allez pouvoir vous faire de tous nouveaux outils grâce à lui.

minecraft-mod-dragon-brother-minerai-dragonRegardez moi ces 3 adorables bébés dragons, ne sont-ils pas mignons ?

minecraft-mod-dragon-brother-minerai2Ceci est du « Eurokryte cristal », le second minerai que rajoute le mod Dragon Brothers.

minecraft-mod-dragon-brother-dragonCes bébés dragons n’attendent plus que vous pour être adoptés et choyés. Bon à savoir, vous pouvez les guérir avec une potion de soin splash.

 

 

Installation du mod Dragon Brothers :

  1. Installez Forge ;
  2. Téléchargez le mod Dragon Brothers et placez le fichez SANS le dé-zipper dans le dossier « mods » de votre .minecraft ou /minecraft sous mac. Si vous n’avez pas de dossier « mods » créez en un ;
  3. Ouvrez votre jeu minecraft pour commencer une toute nouvelle aventure avec ce mod.

 

Nos 4 bébés dragons vous attendent pour vivre à vos côtés de formidable aventure.

 

Bouton logo telecharger
 

 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *