Mod : Blockling 1.8

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le mod « Blockling » créé par WillR273989372 pour Minecraft 1.8 et nécessitant Forge pour fonctionner.

1
Un Blockling

Ce mod rajoute des Blocklings, des petites créatures domptables qui se développent et grandissent au fil du temps. Vous pouvez les trouver dans les forêts ou les plaines et pour les apprivoiser (et les guérir) il suffit de leur donner une fleur.

2

Une fois apprivoisé, un blocking va vous suivre partout et vous protéger des ennemis qui vous menacent et vous pouvez le faire s’asseoir si vous voulez l’éloigner du danger.

3

Il gagnera de l’expérience pour monter de niveau à chaque combat et atteindra sa taille maximale au niveau 10 mais il continuera de monter de niveau. Vous pouvez lui fabriquer des objets pour améliorer sa vie, sa vitesse, sa puissance, etc. Vous pouvez également donner des objets à votre Blockling.

4
Les améliorations possibles
5
L’inventaire

Votre Blockling peut mourir au combat mais ils vous laissera toujours de quoi le ressusciter en conservant son niveau mais avec seulement une de ses améliorations

6

C’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telechargerbouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

2 thoughts on “Mod : Blockling 1.8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.