Mod 1.11 : Fairy Lights

minecraft mod fairy lightsSalut les aventuriers, voici un mod pour donner une ambiance de fêtes à votre jeu. Il s’agit du mod Fairy Lights disponible en version 1.11 créé par pau101. Avec ce mod, vous allez pouvoir créer des guirlandes avec un maximum de 6 couleurs. Pour les couleurs, vous pouvez utiliser les 16 colorants du jeu. Accrochez votre guirlande sur un bloc et faites un clic droit sur un autre bloc pour terminer votre guirlande. Une guirlande ne peut pas faire plus de 25 blocs de long.

Vous allez pouvoir créer des lampions, des lanternes rondes, des fleurs lumineuses, des lanternes ornées, des lumières féériques et même des lanterne à l’huile. Un petit bonus dans le mod Fairy Lights va vous permettre de créer aussi de nouvelles sortes de lanterne effrayante comme des lanternes de fantômes, de citrouille, de crâne, etc… .

Si dans le craft de votre guirlande vous mettez de la poudre de glowstone, elle scintillera, en rajoutant un bâton, votre guirlande sera droite mais en utilisant une chaîne, votre guirlande aura un peu de mou.

 

Photo du mod Fairy Lights :

 

Détails des crafts disponible dans le mod Fairy Lights :

minecraft mod fairy lights craft 1minecraft mod fairy lights craft bonus

Décorerez votre jeu avec le fantastique mod Fairy Lights.

 

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *