Mod Gameplay : BetterCraft ou MoreCraft 1.7.10

minecraft-mod-bettercraft-armureBetterCraft est un mod réalisé par Kitteh6660 pour minecraft 1.7.10 et qui porte maintenant le nom de MoreCraft. Ce mod va rajouter plus de 100 nouveaux items, des nouvelles armures, de la nourritures et aussi des nouveaux outils. BetterCraft apporte un réel plus à minecraft, votre gameplay va être grandement amélioré avec ce mod. Par exemple les sorcières sont capable d’ouvrir les portes grâce à ce mod. Et si vous jouez en hard, les squelettes et zombies ne brûleront plus pendant la journée. De nouveaux craft seront à votre disposition comme le craft d’une tarte aux pommes (1 sucre, 1 pomme et 1 œufs), faire des portes avec des briques du nether ou encore des trappes en fer. Pour jouer avec ce mod vous devez avoir forge ou modloader d’installé et il est conseillé d’avoir MCPatcher pour faciliter l’installation du mod.

 

Voici quelques images du mod BetterCraft :

minecraft-mod-bettercraft-nouvelles-armuresLes nouvelles armures se craft de la même façons que les armures normales de minecraft, seul les matériaux changent. Et pour avoir l’armure sur l’image de gauche appelé « Ultime Armure », il vous faudra tuer l’enderdragon pour l’obtenir. Cet armure est indestructible mais elle ne peut être obtenue qu’une seule fois.

 

minecraft-mod-bettercraft-nouveaux-itemsVoici les nouveaux blocs et outils qu’apportent ce mod. Les outils se craft de la même manière que les outils normaux, il vous suffit de choisir avec quel matériaux vous voulez les crafter. Il y a aussi 4 nouvelles têtes de mobs à récupérer

 

minecraft-mod-bettercraft-nourrituresBetterCraft va aussi rajouter de tous  nouveaux aliments pour avoir une alimentation plus varié.

 

Installation du mod BetterCraft :

  1. Téléchargez et installez Forge (version 10.13.0.1160 ou +) ;
  2. Téléchargez le mod BetterCraft (lien plus bas) ;
  3. Créez un dossier « mods » dans votre « .minecraft » (sauf si vous l’avez déjà créé) ;
  4. A l’intérieur du dossier « mods » créé un dossier un dossier « 1.7.10 » et placez à l’intérieur le fichier zip du mod ;
  5. Fermez tout et ouvrez Minecraft pour commencer à profiter de ce mod.

 

Installez le mod BetterCraft pour redécouvrir un tout nouveau minecraft et vivre des aventures palpitantes.

 

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *