Mod Gameplay : Damage Indicators 1.8

minecraft-mod-Damage Indicators

Damage Indicators créé par rich1051414 est un mod pour minecraft 1.8 qui permet d’afficher une barre de vie sur les mobs et  les joueurs. Grâce à ce mod, vous allez pouvoir voir un petit indicateur en haut à gauche de votre écran. Cet indicateur vous montre une miniature du mob s’il est agressif ou passif et sa barre de vie. Plus celle-ci descend plus  le mob se rapproche de sa propre mort. Cet indicateur fonctionne aussi avec les joueurs. Vous aurez la miniature du joueur, son nom et sa barre de vie. De plus ce mod est compatible avec beaucoup d’autre mod.

 

Photo du mod Damage Indicators :

minecraft-mod-Damage Indicators-pigLa griffe verte à gauche de la miniature du mod signifie que ce mob est inoffensif.

 

minecraft-mod-Damage-Indicators-zombie.pngLa couleur rouge signifie que le mob est agressif, attention à vous. Vous voyez aussi qu’un zombie à 20 points de vie.

 

minecraft-mod-Damage Indicators-skeletonQuand vous tapez un mob ou un joueur, celui-ci devient rouge quelques secondes et le chiffre du nombre de point de vie qu’il a perdu s’affiche.

 

minecraft-mod-Damage Indicators-parametrageEn appuyant sur la touche « . » (par défaut) vous pouvez changer quelques paramètres de l’indicateur ainsi que son apparence.

 

 

Avec le mod Damage Indicators vous allez pouvoir avoir des informations sur les mob et les joueurs avant de les attaquer.

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

5 thoughts on “Mod Gameplay : Damage Indicators 1.8

  1. Salut, en fait pour la griffe verte et rouge c’est indiqué dans l’article sous les photos. Et merci pour l’info sur la compatibilité avec les autres mods, je vais le rajouter dans l’article je ne le savais pas.

  2. J aime bien ce mods parce que il est super utile et vous n avez pas précisez que la patte verte=passif patte rouge=agressif et une genre d étoile rouge=agressif quand on le frappe ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *