Mod Gameplay : Medic Craft 1.7.2

minecraft-mod-MedicCraftMedic Craft est un mod pour minecraft 1.7.2 réalisé par navybofus qui fonctionne avec forge. Dans ce mod, vous allez avoir 6 nouvelles plantes qui vont vous permettre de créer différents bandages pour vous soigner plus rapidement. Ces nouvelles plantes sont : l’aloé vera, la camomille, l’échinacée, l’ail, le ginseng et le lin. Toutes ces plantes vont vous être utiles pour créer des bobines de fils puis des tissus et enfin des bandages plus ou moins efficaces en fonction de la plante utilisé. En effet, le lin soigne moins bien que la soie. Medic Craft est un donc un très bon mod à combiner avec d’autres mod qui rajoute des mobs pour augmenter la difficulté de votre jeu et vous permettre de soigner votre personnage plus rapidement avec les bandages.

 

 

Voici quelques images et craft du mod Medic Craft :

minecraft-mod-MedicCraft-plantesVoici à quoi ressemble les nouvelles plantes. De gauche à droite : Aloe vera, Camomille, Échinacée, Ail, Ginseng et Lin.

 

minecraft-mod-MedicCraft-bandagesPoser des stocks de bandages vous permet de vous soigner rapidement. Il vous suffit de faire un clic droit dessus pour vous soigner.

 

minecraft-mod-MedicCraft-craft-bobineLe craft des bobines comme vous pouvez le voir la soie est plus gourmande en fil.

 

minecraft-mod-MedicCraft-craft-feuilleAvec les bobines vous pouvez fabriquer des feuilles de tissus.

 

minecraft-mod-MedicCraft-craft-bandeletteLes feuilles de tissus vous permet de créer des bandelettes qui vous soignerons efficacement.

 

minecraft-mod-MedicCraft-craft-bandage-trempePour rendre vos bandages plus puissantes vous pouvez aussi les combiner avec les plantes.

 

 

Avec ce tout nouveau mod vous allez pouvoir jouer au docteur dans minecraft.

 

 

Bouton logo telecharger

 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.