Mod : Magical Experience 1.7.10

Le mod « Magical Expérience », crée par Wuppy29, ajoute au jeu des potions et outils de défenses extrêmement utiles.

Premièrement, il ajoute deux minerais : le minerai d’expérience et la pierre d’expérience.
Ores-625x352 La première vous donnera de la poudre magique qui vous servira à construire les autres parties du mode et la deuxième vous donnera de l’expérience ou fera apparaitre un silverfish, donc minez-le à vos risques et périls.

 

Vous devrez ensuite fabriquer la bouteille d’enchantement et la grande bouteille d’enchantement. Vous serez du coup en mesure de fabriquer les bouteilles explosives. Soit la bouteille de cluster, soit la bouteille de TNT.

Bottles

TNTCluster

 

Il y a également la bouteille de tonnerre et la bouteille de feu. La première invoque un éclair et la deuxième crée une zone de feu en 3×3 (le feu pourra bien sur se propager normalement).ThunderFire

 

 

 

Vous pouvez également faire quelques nouveaux outils. Pour commencer vous devrez faire « l’experion ». C’est un minerai qui se fabrique avec des bouteilles d’enchantements et un lingot de fer. Les outils que vous pouvez fabriquer sont la hache, la pelle et la pioche et sont très efficaces.ToolsPour fabriquer les bâtons magiques, vous devez d’abord créer le bâton magique de base (le craft au milieu), ensuite grâce à ce bâton vous pourrez créer le bâton de tonnerre et le bâton de flamme qui ont les mêmes effets que les bouteilles de feu et d’éclair mis à part le fait qu’ils aient plusieurs utilisations.

Staffs

 

 

Et pour finir ce mod en beauté, il contient également des mines! Des mines de feu, d’eau, de tonnerre, de lave et des mines explosives! Toutes ces mines font l’effet indiqué dans le nom

Spells

 

 

C’est tout pour ce mod, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telechargerbouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *