Mod Mob : Animals + 1.9 / 1.8

minecraft-mod-mob-animals+

Animals + est un mod pour minecraft 1.9 ou 1.8 réalisé par Click_Me qui va rajouter 12 nouveaux animaux dans votre aventure.  Fonctionnant avec forge, ce mod vous permet de peupler un peu plus votre jeu. Regardez les papillons volètes autour de vous, les piranhas attendant que vous plongez pour vous attaquer ou encre ces magnifiques baleines qui vogues à vos côtés.

 

Les animaux du mod Animals + :

 

Le requin :

minecraft-mod-mob-animals+-requinLe requin est un mob hostile qui se trouve dans les océans, dès qu’il aperçoit un joueur, des poissons ou un animal de la ferme, il se précipite dessus pour le manger. A chaque attaque il vous enlève 5 coeurs autant vous dire qu’en groupe ils sont très dangereux. Le requin possède quand à lui 15 coeurs.

 

Le piranhas :

minecraft-mod-mob-animals+-piranhasLe piranhas se trouve essentiellement dans les rivières ou dans la jungle. Il ne se déplace jamais seul et s’attaque à tout ceux qui se trouve près de lui. A chaque attaque, il vous fait perdre 2 cœurs, quand à lui il n’en possède que 5. Le piranhas peut être redoutable quand il est dans un grand groupe.

 

Les poissons tropicaux :

minecraft-mod-mob-animals+-poisson-tropiqueLes poissons tropicaux sont des mobs passifs, ils n’attaquent pas le joueurs. Vous pouvez les regarder évoluer autour de vous ou bien les tuer pour obtenir du bon poisson cru. Ils possèdent 4 cœurs.

 

La baleine :

minecraft-mod-mob-animals+-baleineLa baleine se trouve dans les océans assez profonds. C’est un mob passif qui aime chanter et faire des sauts. Possèdent 25 cœurs la baleine est très résistante.

 

La raie mantas :

minecraft-mod-mob-animals+-raie-mantaLes raies  mantas apparaissent dans les océans et les marécages. Ce sont des mobs passifs qui aime nager tranquillement. Ils possèdent 8 coeurs.

 

Le poisson pêcheur :

minecraft-mod-mob-animals+-lotte-merLe poisson pêcheur est un mod hostile qui se trouve uniquement aux plus profonds des océans. Si vous avez le malheur de faire de la plongés près de l’un d’eux, il vous attaquera. A chaque attaque il vous enlève 3 coeurs. Le poisson pêcheur possède 6 coeurs.

 

Les oiseaux :

minecraft-mod-mob-animals+-oiseauxIl existe 6 espèces d’oiseaux que vous trouverez dans les endroits boisés, ils sont passifs et s’enfuient dès qu’ils vous voient. Les oiseaux possèdent trois coeurs et améliore l’ambiance sonore grâce à leur chant et gazouillis gracieux.

 

Les insectes :

minecraft-mod-mob-animals+-insecteLe mille-patte possède trois cœurs de vie et se déplace très vite. Il ne craint pas le joueur.

Le grillon possède trois cœurs, il est peureux et s’enfuit dès que l’on s’approche de lui. Il aime sauter et chanter.

Les papillons ont 2 cœurs et volent tout le temps se qui les rends difficile à tuer.

Les papillons de nuit sont pareil au papillon, ils ont 2 cœurs.

 

Les souris :

minecraft-mod-mob-animals+-sourisLes souris se trouvent surtout dans les biomes plaines et forestiers. Elles émettent un petite grincement et sont les proies des serpents. Les souries sont des mobs passifs qui possèdent seulement 2 cœurs de vie. Si vous les attaquez, les souris se mettent à courir partout à l’instar des cochons, des poules, vaches ou moutons.

 

Le lézard :

minecraft-mod-mob-animals+-lezardLe lézard spawn dans les biomes plaines, désert et jungle. C’est un animal passif qui possède 4 cœurs. Ils se déplace avec une allure constante et c’est un animal marrant à observer.

 

Le serpent :

minecraft-mod-mob-animals+-serpentLe serpent est un mob hostile qui aime s’attaquer aux joueurs et aux souris. Il se trouve essentiellement dans les biomes désert, marrais et jungle. Il possède 6 cœurs de vie et émet un sifflement d’avertissement si vous vous approcher de lui. Le serpent s’attaquera à vous si vous êtes à moins de 5 blocs de lui. Il vous fera perdre 2 coeurs et vous empoissonnera pendant 14 seconde.

 

Le pingouin :

minecraft-mod-mob-animals+-PenguinsLe pingouin aime les biomes enneigés et est un mob passif. Il se dandine tranquillement et piaille assez fort. Possèdent 4 cœurs, il s’affole si vous le frappez.

 

 

 

Installation du mod Animals + :

  1. Installez forge ;
  2. Téléchargez le fichier animalsplus.jar ;
  3. Installez le fichier sous « %appdata%/.minecraft/mods/ » ;
  4. Lancez votre partie et regardez tous ces nouveaux animaux évoluer autour de vous.

 

Le mod Animals + est idéal pour les joueurs qui en manque de compagnie dans leur partie.

Pour minecraft 1.8 et 1.9

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *