«

»

mai 24

Mod Mob, Aventure : The Herobrine 1.7.2

minecraft-mod-herobrine-banniere

The Herobrine est un mod de style ajout de Mob et aventure. Ce mod à été créé par burnner pour Minecraft 1.7.2. Avec le mod The Herobine préparez vous à avoir peur.En effet, The Herobrine n’est pas pas un mod comme les autres. Vous allez pouvoir invoquer Herobrine grâce à un totem, à partir de là l’aventure va commencer. Sur la map, des constructions apparaitrons attention certaine d’entre elles sont piégées et sans crier garde vous risquez de vous retrouver nez à nez avec Herobrine en personne. Même si vous réussissez à le tuer, un autre Herobrine arrivera sur la map et vous traqueras. Serez vous assez courageux et fort pour survivre à ce mod ?

 

Images: Mod The Herobrine

minecraft-mod-herobrineMinecraft-mod-the-herobrine-totem

Vidéos du mod :

Installation du mod The Herobrine : Nécessite Forge.

Petit conseil avant l’installation de n’importe quel mod, faites toujours une copie du minecraft.jar d’origine ainsi que du dossier saves qui contient toutes vos maps.

  1. Installez forge ;
  2. Placez le dossier.zip sans le décompresser dans le dossier « mods » de votre « .minecraft ».

Il ne vous reste plus qu’à lancer Minecraft, créer un nouveau monde, allumez un totem (détail du craft ci-dessous) et vous pourrez commencer à trembler devant votre jeu.

 

Craft du bloc herobrine :

minercraft-mod-craft-bloc-herobrineEnsuite, posez 2 bloc d’or puis votre bloc Herobrine et un autre bloc de Neatherrack pour créer votre totem. Allumez-le et dès que les yeux d’Herobrine deviennent rouge préparez vous à l’affrontement.

Attention, ne faite qu’un seul totem Herobrine sinon le mod risque de ne pas fonctionner si vous voulez augmenter la difficulté en fessant venir plus d’Herobrine il vous faut changer dans le fichier Herobrine.ini le nombre à la ligne « spawnchunk ». Plus le nombre est élevé, plus il y aura d’Herobrine sur votre map. Vous pouvez aussi dans ce même fichier faire quelques réglages il vous suffit de mettre 1 pour activer la commande sur la ligne où vous vous trouvez et 0 pour l’arrêter.

The Herobrine risque de vous hanter durant toute votre partie ! Âme sensible s’abstenir, on vous auras prévenu !

Mod The Herobrine pour minecraft 1.7.2 :

 

Bouton logo telecharger

bouton lien original

thèmes recherches:

  • mod herobrine
  • Minecraft mod herobrine
  • mod herobrine 1 6 4
  • minecraft herobrine mod
  • minecraft mod herobrine 1 6 2
  • comment invoquer herobrine
  • mod herobrine mod 1 7 2
  • mod minecraft herobrine
  • herobrine mod minecraft
  • map herobrine

6 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. neil99

    avez des conseil a me donner pour le telecharger ? xD

    1. max-aventure

      Oui, j’espère que tu n’es pas cardiaque car Herobrine adore faire sursauter les joueurs ;)

  2. guillaume

    moi je ne sai pas comment on fait alor aider moi svp vite!!!!!!!!!!!

  3. Mrizer

    pareil pour moi

    1. max-aventure

      Bonjour,

      Je viens d’installer le mod et il fonctionne parfaitement, Herobrine apparaît et je peux même dire qu’il est très présent. As tu fait le totem avec 2 bloc d’or, le bloc d’herobrine et un bloc de Neatherrack. Dès que tu l’allume les yeux d’herobrine doivent devenir rouge, un éclair jailli et un message s’affiche.

  4. timothé

    bon ecouté j’ai télécharger le mods herobrine mais j’ai que le baton et quand je clique droit sa me fait herobrine nowhere to be found et j’ai aussi la stone mais j’ai que sa j’essaie de crafté le totem sa ne marche pas aidé moi svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>