Mod Mob : Inverse Creeper 1.7.2

minecraft-mod-mob-inverse-creeper

Inverse Creeper est un mod pour minecraft 1.7.2 réalisé par Nettle et qui à besoin de forge pour fonctionner. Dans ce mod, de nouveaux creeper font faire leurs apparitions et même s’ils ont l’air de ressembler à leur grand frère, ces creeper là sont différents. Inverse Creeper va donc rajouter à votre minecraft un tout nouveaux mob, l’inverse creeper. Ces nouveaux mobs ne se trouvent que dans les biomes forêts, inutile de les chercher dans les grandes plaines, ils préfères les environnements boisées.

 

Quelle est la différence entre un creeper et un inverse creeper me direz-vous et bien voici la liste des différences entre ces 2 espèces de creeper :

– Tout d’abords, la couleur, l’inverse creeper est mauve et non pas vert comme sont homologue ;

– Il a peur de vous et oui pour une fois c’est vous qui allez devoir surprendre un creeper. Par contre, l’inverse creeper s’attaque aux chats, il les déteste car ils font peur aux autres creeper ;

– Lors de son explosion, il ne détruit pas de bloc mais en créer. Généralement c’est de la terre et de la pierre mais il arrive qu’il rajoute aussi des minerais et même du diamants.

Autres info, si vous avez désactivé le mobgriefing dans votre partie, lors de son explosion l’inverse creeper créera des blocs là ou il n’y a n’a pas au lieu de remplacer les blocs déjà existant.

 

 

Photo du mod mob Inverse Creeper :

minecraft-mod-mob-inverse-creeper-mauveL’inverse creeper cherchera à vous fuir plutôt que de vous attaquer.

 

minecraft-mod-mob-inverse-creeper-bloc-creerIl créer des blocs quand il explose mieux vaut donc se tenir éloigné si l’ont ne veut pas mourir coincé entre 2 blocs.

 

Vidéo de présentation du mod Inverse Crepeer :

Et vous êtes vous fan des creeper ou des inverse creeper ?

 

Bouton logo telecharger

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *