Mod Mob Rebirth 1.9, 1.10 et 1.11

minecraft-mod-mob-rebirth-revivre

Salut les aventurier, voici le mod Mob Rebirth qui est un petit mod pour minecraft réalisé par The_Fireplace qui va rajouter un peu de piquant à votre jeu. En effet, si vous aimez la difficulté et les surprises ce mod peut vous intéresser. Avec Mob Rebirth quand vous tuez un mob, celui-ci peut revenir à la vie. Vous allez devoir être sur le qui-vive à chaque fois que vous tuez un mob.

 

Il vous est aussi possible de configurer le mod afin de définir si tel ou tel monstre ou animal peut revenir à la vie. Vous pouvez aussi choisir le taux de chance qu’un mob renaisse et même faire en sorte que si un mob est tué il peut y avoir une chance qu’il y a non pas un mais plusieurs monstres qui apparaissent. De quoi bien augmenter la difficulté de votre jeu et améliorer votre aventure.

Pour utiliser ce mod, vous avez besoin de forge .

Comment bien configurer le mod Mob Rebirth :

 

Pour pouvoir configurer le mod, il vous suffit de lancer votre jeu et vous cliquez sur « mod » :

minecraft mod mob rebirth config

 

Ensuite, dans la liste des mods que vous utilisez vous sélectionnez « mob rebirth » et vous cliquez sur « config » :

minecraft mod mob rebirth config2

Enfin,  vous allez obtenir cet écran vous permettant de configurer à votre guise le mod :

 

minecraft mod mob rebirth configuration du modPour changer la configuration il vous suffit de cliquer sur « true » ou sur « false ». Il vous est bien sûr possible d’annuler le changement que vous avez fait et aussi de revenir à la configuration de base.

 

Explication de chaque modification que vous pouvez apporter au mod  :

  • Allow Boss Rebirth : Si vous le mettez sur « true » le wither ou bien l’ender dragon auront eux aussi la possibilité de renaitre.
  • Allow Slime Rebirth : Sur « true » vous permettez au slime de revenir à la vie.
  • Should mobs be fully reborn : Si vous le mettez sur  « false », le mob ne renaitra pas complètement mais par contre il donnera un œuf (attention, cette configuration n’est pas recommandé par l’auteur du mod The_Fireplace).
  • Rebirth chance : Vous pouvez configurer le taux de chance de renaissance des mobs, ici il y a 25% de chance qu’un mob renaisse.
  • Should animals be reborn as well : Pour faire renaître aussi les animaux vous devez mettre « true ».
  • Extra Mob Count : Ici vous pouvez configurer le nombre de mob supplémentaire qui peuvent renaitre. En le laissant sur « 0 », il n’y a qu’un seul mob qui peut renaître.
  • Natural Rebirht ; Sur « true » les montres peuvent renaitre même s’ils meurent d’une autre manière que tués par un joueur.
  • Multi Mob Rebirth Chance : C’est ici que vous pouvez changer la chance que plusieurs mobs renaissent en même temps. Par défaut il y a 5% de chance (Pour que cette chance soit prise en compte vous devez indiquer le nombre de mob supplémentaire qui peuvent renaitre dans « extra mob count »).
  • Multi Mob Mode : Si vous le laissez sur « continuous », cela applique la chance par mob supplémentaire (c’est à dire que si un mob supplémentaire apparait celui ci aura aussi 5% de chance de créer un autre mob supplémentaire.). Sur « All », cette chance ne s’applique qu’une seule fois.
  • Fix the Sunlight Apocalypse : Permet de fixer l’apocalypse créé par certaine configuration par la lumière du soleil.
  • Vanilla Mob Rebirth only : A mettre sur « true » si vous souhaitez que seulement les mobs issues de minecraft et non pas ceux de différent mod de renaître.

 

Êtes-vous prêt a essayer de survivre avec le mod Mob Rebirth ?

 

Téléchargez forge pour minecraft  1.9, 10 ou 1.11.

 

Mob Rebirth 1.11 :

Bouton logo telecharger
 

Mob Rebirth 1.10.2 :

Bouton logo telecharger
Mob Rebirth 1.9.4 :

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *