Mod : Ores&Tools 1.7.2

minecraft-mod-more-ores-and-tools

Salut à tous, aujourd’hui je vous présente un Mod nommé « Ores&Tools » qui a été crée par Roblox0033 avec l’aide de SackCastellon. Ce mod rajoute des Minerais des Armures et des Outils.

 

Les Minerais

 

2

Ce Mod rajoute 5 minerais différents. Les 3 premiers Minerais peuvent être ramassés dans le monde normal. Ils s’appellent respectivement la Malachite, le Rubis et le Saphir. Ils peuvent être mis à cuire et laisseront leurs minerais. Le quatrième minerais s’appelle le Random Ore, il donne des minerais aléatoires. Le cinquième minerais s’appelle le Rose Quartz, pour l’instant il n’a aucune utilité à part être miné.

 

Les Armures

Les armures se fabriquent comme les armures normales. L’armure de Malachite complète offre une protection de 7 barres, le casque a une durabilité de 165, le plastron 240, les jambières 225 et les bottes 195. L’armure de Rubis offre 8 barres de protection et a la même durabilité que l’armure de Malachite. L’armure de Saphir offre 8 barres et demi de protection, le  casque a une durabilité de 176, le plastron 256, les jambières 240 et les bottes 208.4

 

Les Outils

Commençons par les outils en Malachite, ils ont tous une durabilité de 200, l’épée fait 5 dégâts d’attaque et la pioche ne peut casser ni l’obsidienne ni le diamant. Les outils en Rubis ont tous une durabilité de 350, l’épée fait 6 dégâts d’attaque et la pioche peut casser le diamant mais pas l’obsidienne. Les outils en Saphir ont tous une durabilité de 600, l’épée fait 7 dégâts d’attaque et la pioche peut casser le diamant et l’obsidienne.7

Il est nécessaire d’avoir forge pour installer ce mod.

 

C’est tout pour ce mod qui est encore en développement, il est disponible pour 1.7.2. Merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telecharger

bouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *