Mod : TreeOres 1.8

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le Mod « TreeOres » (ce qui signifie « Arbres à Minerais ») créé par redkillerking pour Minecraft 1.8.trees-625x352

saplings-625x352
Comment fabriquer une pousse

Ce mod ajoute des arbres spéciaux qui vous permettront d’obtenir des minerais en quantités massives et rapidement. Pour commencer vous devez avoir une pousse d’arbre ainsi que 8 blocks du minerai que vous voulez faire pousser. C’est assez cher mais cela devient très rentable sur le long terme. Vous pouvez même créer un arbre à expérience. Après avoir créé la pousse d’arbre il vous suffit de la planter comme un arbre normal (la poudre d’os fonctionne aussi sur ces arbres).

Vous aurez ensuite besoin d’un des trois transformateurs pour changer le bois récolté en minerai. Le transformateur nécessaire varie selon le minerai. L’Obsidienne a besoin du transformateur renforcé (à droite), les objets du Nether ont besoin du transformateur du Nether, et tous les autres ont besoin du transformateur normal. Les transformateurs sont réutilisables à l’infini.

Transformers-625x352
Les transformateurs

Les arbres laissent tomber une ou plusieurs pousses d’arbres, vous pouvez donc les recréer à l’infini et créer rapidement une ferme à arbres à minerais.

Farm-625x352

C’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu et à la prochaine!

Bouton logo telecharger

bouton lien original

Maurtix

Rédacteur sur Minecraft-Aventure, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Membre actif et créateur de la Michix Team.

Les derniers articles par Maurtix (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.