Mod WinterCraft 1.7.10

minecraft-mod-wintercraftWintercraft est un mod pour minecraft 1.7.10 réalisé par gruntpie224 qui vous permet d’avoir un peu de la magie de noël dans votre aventure. Avec ce mod, vous pourrez découvrir un minecraft totalement enneigé, voir des sapins de noël décorer, des items et des mobs en rapport avec noël et bien plus encore. Et si vous construisez un magnifique sapin de noël, le père-noël pourrez bien venir vous rendre visite pendant que vous dormez et vous laisser quelques cadeaux. Vous avez besoin de forge pour faire fonctionner ce mod.

 

Voici quelques images du mod Wintercraft :

minecraft-mod-wintercraft-noelÉvoluez dans un toute nouvelle ambiance idéal pour cette fin d’année.

 

minecraft-mod-wintercraft-promenade-rennePromenez vous à dos de renne !

 

minecraft-mod-wintercraft-sapin-noelPour faire venir le père-noël, vous devez reproduire ce sapin de noël, la couleur de la laine et des boules est au choix par contre, il faut absolument une étoile en haut de votre sapin. Une fois l’étoile placez, une musique vous prévient que le père noël peut venir (50% de chance). Avant d’aller au lit, vous devez avoir dans votre inventaire un bon chocolat chaud et un cookie de noël. En vous réveillez vous savez que le père noël est passé si le chocolat chaud et le cookie ont disparu. Des cadeaux vous attentes alors au pied de l’arbre.

 

Vidéo de présentation du mod Wintercraft :

Les mobs :

minecraft-mod-wintercraft-mob-hostile

  • Le petit golem de neige se trouve surtout dans les plaines enneigées, les rivières ou les océans givrés ou encore sur les plages froides. Il vous lance des balle glacé qui peuvent vous faire très mal.
  • Le Bonhomme en pain d’épice est une vil créature qui se trouve surtout dans les forets. Il est en quête de nourriture et se déplace très vite.
  • Le renne albinos vit uniquement dans les plaines enneigées. Assez rare, le renne albinos est puissant, mais si vous arrivez à le tuer il est possible que vous obtenez quelque chose de très spécial.

 

minecraft-mod-wintercraft-mob-neutres

  • L’ours polaire vit dans les plaines et montagnes enneigées mais aussi près des océans gelés ou des taïga. L’ours polaire reste passifs sauf si vous l’attaquez dans ce cas là il vous pourchassera. En groupe, il chasse les pingouins.
  • Le pingouin habite principalement dans les plaines enneigées mais aussi près des rivières ou océans gelées. Il aime le poisson et est amical sauf si vous l’attaquez.

 

minecraft-mod-wintercraft-mob-passifs

  • Le bonhomme de neige apparait seulement si vous en fabriquez un. Ces créatures son loyales et vous défende en cas d’attaque de mob. Ils attaques avec des boules de neige rocailleuse.
  • Le renne vit dans la taïga ou bien dans les montagnes enneigées. C’est un mob passif, il est magique et résiste au feu. Vous pouvez montez dessus avec un selle et utiliser une canne à pêche avec une carotte pour le diriger.
  • L’elfe se trouve uniquement dans une maison spéciale. Les elfes attentent juste l’arrivé du père noël.

 

Les craft :

Craft du congélateur :

minecraft-mod-wintercraft-craft-congelateurVous pouvez utiliser comme carburant pour le congélateur :

  • Les boules de neige ou boules glacées ;
  • Les blocs de neiges ;
  • Les dalles ou les escaliers en neige ;
  • Les briques de neiges ;
  • La glace.

 

Voici ce que vous pouvez faire avec le congélateur :

minecraft-mod-wintercraft-congelateur-craft

 

 

 

Les autres craft :minecraft-mod-wintercraft-craft

Pour faire du bon chocolat chaud, n’oubliez pas de faire chauffer le lait au chocolat. Et pour connaitre tous les craft possible de ce mod cliquez sur le lien source en bas de l’article.

 

Oh, oh, oh le père noël peut enfin vous rendre visite dans votre jeu favori grâce au mod Wintercraft !

 

Bouton logo telecharger

 
bouton lien original

 
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.