[News] Des infos sur la version 1.10 de Minecraft

i5ScIfi-450x294

Quelques semaines après le sortie de la 1.9, Mojang nous délivre quelques indices sur la version 1.10 de Minecraft. En effet, il y aura pour le moment un nouveau mob ainsi qu’un nouveau bloc.

1- Un nouveau mob : l’ours polaire

L’équipe de mojang nous a posté un tweet il y a plusieurs jours en disant qu’ils travaillaient sur un nouveau mob avec la couleur « 242 » ( blanc-gris). Cette semaine, Jeb_ a de nouveau posté un tweet sur le travail de ce mob : c’est donc un ours polaire qui vera le jour en 1.10. Ce que l’ont sait, c’est qu’il sera blanc-gris, qu’il est neutre à l’adulte, que les bébés ours sont passifs. Cependant, quand un ours et un bébé sont proche, la mère ours est plus agressive.

2- Un nouveau bloc dans le nether

Sur un tweet de Jeb_, il nous a montré un aperçu du nouveau bloc présent dans le nether. On ne sais pas son nom mais on peut supposer que dès qu’on marchera, sa nous brûlerait car ce bloc présente de la lave semi-liquide.

3- Les endermans dans le nether

Sur un autre tweet, Jeb_ nous devoile que les endermans pourront aller dans le nether. Les endermans seront donc présent dans toutes les dimensions.

4- Une date de sortie pour la première snapshot 1.10

  La première snapshot de la 1.10 sera probablement disponible dans trois semaines  selon un tweet de Jeb_. On pourra donc tester ces nouveautés prochainement.

 

cercus

Devenu redacteur sur minecraft-aventure il y a peu, je crée des maps de tout genre (aventure, survie...) ma dernière est la reproduction du fort boyard;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *