Phoenix Rebirth – Serveur Mini-Games 1.8

Salutations humanoïdes ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article sur Phoenix Rebirth, un serveur mini-games sur le style PvP (JcJ)! Il reprend tous les types de mini-jeux « classiques » tels que les Rush, les Towers, les Uhc, les KTP… L’intérêt d’aller sur ce serveur est le fait qu’il contient tout les types de jeux que l’on peut trouver sur d’autres serveurs mais en mieux! Ce serveur a la qualité d’avoir un staff majeur (sauf staff moins importants tels que les supports) et non-payés, ce qui fait que les grades payants sont directement investis dans la machine !

Parlons encore un peu du staff, il y a plus au moins une personne du staff pour 30 personnes (joueurs) ce qui fait que le staff est occupé en permanence et il n’y a pas de personnes inutiles. Avec une moyenne de 250 personnes, ce serveur a du mal à pointer dans l’univers déjà bien rempli par des gros serveurs ( Epicube, Hypixel, SamaGames…) malgré toutes ses qualités.

Les mini-jeux sont ceux de bases, avec des maps de base, mais le serveur apporte quand même sa touche et sa marque pour pas que le serveur devienne trop commercial. Le grade VIP est à 3€ par mois, ou alors vous pouvez payer des PhoenixCoins ou faire des dons pour avoir des cosmétiques ou autres!

Alors voici les infos utiles :

Le trailer :

 

Le site: http://phoenix-rebirth.fr/index.php?portal/

Le tweeter: https://twitter.com/PhoenixRebirthF

 

L’ip: GAMES.PHOENIX-REBIRTH.FR

 

Les images du serveur:

2015-09-02_10.48.59 2015-09-02_10.49.21

Le spawn a été build par Moustafa74

T3ri0k

Rédacteur en test fan de légos et de bouffe ! <3

Les derniers articles par T3ri0k (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *