Le rachat de Minecraft par Microsoft : Bon ou mauvais ?

logo de minecraft png

 

Minecraft est un jeu de base prometteur. Mais suite au rachat de Microsoft est-ce que le jeu à évolué ? Est-ce que le rachat de la société américaine a été aussi bénéfique sur ça ? Vous l’aurez donc compris, aujourd’hui on va parler en parti du rachat de Mojang par Microsoft.

 

Minecraft compte plus de 100 millions de joueurs rien que sur PC ! C’est un exploit dans le monde du jeu vidéo à tel point que Minecraft est devenu un jeu emblématique sur PC. Le jeu est disponible sur toutes les plateformes ce qui le conforte dans son avance. Minecraft, avant le rachat de Microsoft, se portait bien, il y avait des mises à jour régulières et le staff était plus proche des joueurs. Bref, ça c’est peu important dans ce débat… Microsoft rachète les droits de développement de Minecraft pour 2,5 Milliards de dollars (Merci Maurtix pour l’info) Ce rachat a permis un portage du jeu sur toutes les plateformes, même mobile. Il est vrai que Minecraft a subit une énorme avancée technologique, ça enlève même un peu de charme au jeu. Bref, je ne vais pas citer tout ce qu’a fait Microsoft pour Minecraft sinon ce serait interminable. Mettez vos avis dans la commentaires ! 

 

NacKs

Je suis un jeune étudiant passionné de Minecraft depuis très longtemps. Je suis rédacteur sur Minecraft-aventure depuis janvier 2015, pour votre plus grand bonheur 🙂 Je ferais principalement des articles sur des maps mais aussi sur énormément d'autres jeux inconnus 🙂 Il n'y a pas que Minecraft dans la vie ! N'hésitez pas à commenter mes articles, je suis très actif et je répondrai à chaque fois.
Contacts ;
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCm5erv6vcNfTrO98usWJNtA
Twitter: https://twitter.com/NacKs_YT
Skype : nadimfoot
E-mail : nadimfoot@gmx.fr

Bonne lecture à tous 😉

Les derniers articles par NacKs (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *