Serveur Pvp : RealCraft Hunger Games, Paintball et Mob Arena

minecraft-hg-realcraftLe serveur RealCraft ouvre son second serveur accès sur le pvp et le jeux pour notre plus grand plaisir. Vous aurez le choix entre une partie de paintball, une bataille dans l’arène contre les mobs ou bien une partie de hunger games à vous de voir. C’est sûr sur ce serveur vous pourrez vous amusez sans prise de tête, tout à été pensé pour que cela  soit fun et simple à comprendre, il vous suffit de lire les panneaux tout est expliqué dessus. A votre arrivé sur le serveur vous devez vous enregister en tapant /register mot de passe (c’est à vous de le choisir) puis faites /login mot de passe. Vous trouverez plus d’information sur le site Realcraft et l’article sur leur premier serveur c’est ici -> Serveur libre, freebuild, pvp.

 

 

Ip du Serveur : hg.craftgames.fr

 

Voici quelques photos du serveur Paintball, Hunger Games et Mob Arena

minecraft-hg-realcraft-mobarenaVous voulez vous défouler contre des vagues de mobs de plus en plus puissantes, cliquez sur ce bouton, choisissez votre classe parmis celle proposé et cliquez sur le bloc en fer pour commencer la partie de Mob Arena. Que le combat commence ! Et si jamais une partie à déjà commencée vous pouvez patienter en fessant un petit parcours pour vous détendre avant l’affrontement.

 

minecraft-hg-realcraft-hunger-gameSi vous voulez prouver votre valeur en étant le dernier survivant du Hunger Games il vous suffit de taper /sg vote et de choisir une arène libre. Je vous souhaites de joyeux Hunger Games.

 

minecraft-hg-realcraft-paintballDéfoulez vous en équipe dans une partie de paintball endiablée pour ce faire, choisissez votre équipe et faites /pb join, dès que la partie en cours sera finit, vous rejoindrez la nouvelle bataille. Que la guerre commence !

 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

2 thoughts on “Serveur Pvp : RealCraft Hunger Games, Paintball et Mob Arena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *