Serveur Pvp, Survie : MinecraftZ

Minecraft-seveur-minecraftzMinecraftZ est un serveur survival, pvp, zombie de style dayz. Et oui ici vous allez devoir lutter pas seulement contre des joueurs mais aussi contre des zombies. Et quel zombie, ils ne brûlent pas le jour, sont rapides, le moindre bruit les attires vers vous et ils sont coriace à tuer. Pour avoir une chance de survivre dans ce serveur, vous allez devoir apprendre à vous déplacer en toute discrétion afin de récupérer tout ce dont vous avez besoin dans les coffres cachés un peu partout dans la map. A votre arrivé sur le serveur, des pancartes vous explique le fonctionnement du serveur et pour commencer à jouer il vous suffit de marcher sur la plaque de pression présente au fond du spawn. Vous serez alors téléporté au hasard dans la map avec juste 2 cookies et une boussole (la boussole indique où se trouve le joueur le plus proche). Au centre de la map se trouve la ville, c’est ici que vous trouverez le plus de coffres mais aussi de zombie, cependant en cherchant un peu plus loin dans la map vous pouvez tomber sur des bâtiments isolés qui regroupent des coffres mais aussi des passages secrets ou salles secrètes. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet : minecraftz.

 

Ip du serveur : 77.111.198.160:25565

 

Ce qu’il vous faut savoir pour jouer sur le serveur Minecraftz :

L’eau :

minecrat-serveur-minecraftz-soif

Sur ce serveur, votre barre d’expérience représente la soif. Quand vous commencez vous avec le niveau maximum de soif soit 30. Ce chiffre diminue au fur et à mesure il vous faut donc boire régulièrement afin d’éviter que votre soif arrive à 0 sous peine de mourir de soif.

 

Les bandages :

minecraft-serveur-minecraftz-bandage

Il est important d’avoir sur vous des feuilles de papier qui ici appelé sont des bandages. C’est grâces à eux que votre vie va remonter. Il vous faut savoir que même si votre jauge de nourriture est pleine la vie ne remontera pas sauf si vous utilisez des bandages. C’est un élément vital du jeu.

 

Les coffres :

minecraft-serveur-minecraftz-coffre (2)

Les coffres vont vous permettre de vous équiper correctement mais aussi de trouver de l’eau, de la nourriture et des bandages. Chaque coffre génère aléatoirement les items pour un joueur. Vous pouvez regarder dans un même coffre avec un autre joueur, vous n’y trouverez pas la même chose. C’est très pratique car même si un coffre vient d’être fouillé par un joueur, vous pouvez vous y trouver des choses intéressantes. Par contre pour refouiller un coffre que vous avez déjà fouillé il vous faudra attendre quelques minutes pour que des items y réapparaissent.

 

Voici quelques photos du serveur minecraftZ :

Minecraft-serveur-minecraftz-coffreA force de chercher ont finir toujours par trouver quelque chose d’intéressant dans les coffres.

 

minecraft-serveur-minecraftz-eglise

minecraft-serveur-minecraftz-zombie

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

3 thoughts on “Serveur Pvp, Survie : MinecraftZ

      1. Bonjour,

        Le serveur fonctionne parfaitement mais il te faut la serveur officielle de minecraft pour le rejoindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *