Texture pack 32×32 : LEDcraft 1.5.2

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraftLEDcraft est un texture pack 32×32 semi-moderne pour minecraft 1.5.2. LEDcraft à été réalisé par Vickal1. Son texture pack va donner à votre jeu minecraft une allure plus moderne et plus fun. LEDcraft en version 32×32 contient aussi des photos semi-réalistes pour vous plonger encore plus dans une ambiance moderne. Vickal à même pensé à rajouter à son texture pack des effets d’animation sur certains blocs. Les mobs tel que les zombies auront une apparence un peu plus humaine, les villageois ne sont pas mal non plus et les sorcières sont quand à elle assez sexy. Vous allez vite adopter se texture pack semi-moderne.

 

Voici quelques photo du texture pack 32×32 LEDcraft :

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-interieur-maisonGrâce au texture pack LEDcraft l’intérieur de votre maison va changer d’époque et devenir plus moderne.

 

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-armureLes armures sont assez amusantes sur ce texture pack, de gauche à droite vous avez l’armure en cuir, en maille, en fer, en or et en diamant.

 

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-gareCette gare ultra moderne rend très bien avec le texture pack LEDcraft.

 

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-2Comme vous pouvez le voir sur ces images, les zombies on une allure plus « humaine », les carottes et les pommes de terre sont facilement identifiables avec ce texture pack.

 

Installation du texture pack LEDcraft :

 

  1. Ouvrez votre dossier .minecraft et placez y le dossier « REL_LEDcraft_32X_1-5_v5.zip » dans le dossier « texture pack » ;
  2. Sélectionnez le fichier et ouvrez le avec Winrar ;

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-installation-13. Il y a 2 dossiers à l’intérieur de ce dossier .zip, « alternatives » et « LEDcraft » ainsi qu’un fichier lisez moi ;

4. Sélectionnez le fichier « LEDcraft » et mettez le dans le dossier pour les textures packs ;

minecraft-texture-pack-32x32-LEDcraft-installation-25. Vous pouvez ouvrir votre minecraft, sélectionner le texture pack dans les options et profiter de LEDcraft.

 

Si vous souhaitez obtenir des couleurs de mobs plus varié installez le texture pack comme noté ci-dessus puis vous devez faire comme ceci :

  1. Téléchargez le dernier MCPatcher ;
  2. Ouvrez MCPatcher et activez « randommob mod » ;
  3. Téléchargez et ouvrez avec Winrar le dossier .zip du texture pack ;
  4. Ouvrez le fichier minecraft.jar avec Winrar et recherchez le dossier intitulé « mob » ;
  5. Sélectionnez les fichiers contenus dans le dossier « alternatives » du texture pack et copier-les dans le dossier « mob » de minecraft.jar ;
  6. Fermez tout ceci et ouvrez minecraft, sélectionnez le texture pack pour pouvoir en profiter.

 

Amusez vous bien avec votre nouveau texture pack.

 

Bouton logo telecharger
 

 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

2 thoughts on “Texture pack 32×32 : LEDcraft 1.5.2

    1. Bonsoir,

      Il te suffit de cliquer sur le bouton lien de téléchargement tu seras redirigé sur la page médiafire du téléchargement. Descend un peu ta page et tu clique sur le bouton vert noté « download »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *