Resource pack 32×32 : Lolita Princess 1.7.2

minecraft-texture-pack-32x32-lotita-princessLolita Princess est un resource pack en résolution 32×32 qui s’adresse aux jeunes filles jouant à minecraft 1.7.2. Réalisé par Renna, ce resource pack très girly va satisfaire toutes les filles. Vous qui adorez le rose, les froufrous et les ambiances de fille avec le resource pack Lolita Princess vous allez pouvoir retrouver tout ça. Ce resource pack s’inspire de la mode lolita japonaise et Gothic lolita. Au début vous risquez d’être un peu perdu avec le resource pack Lolita Princess mais on s’y fait rapidement. Il existe deux version du resource pack lolita princess. La version complète qui fonctionne avec MCpatcher HD et la version vanilla qui fonctionne sans mais qui est moins complète au niveau des skins des mobs et des écritures.

 

 

Voici quelques images du resource pack Lolita princess :

minecraft-texture-pack-32x32-lotita-princess-maisonHome sweet home, c’est sûr dans un intérieur pareil on ne peut que se sentir bien.

 

minecraft-texture-pack-32x32-lotita-princess-mobJ’adore le look des squelettes, ils sont prêt pour le carnaval. Et que dire de ces creepers qui nous proposent des « câlin gratuit ».

 

minecraft-texture-pack-32x32-lotita-princess-bateauComme vous pouvez le voir, ce texture pack est sympathique même de nuit.

 

minecraft-texture-pack-32x32-lotita-princess-barreJ’adore les cœurs rose ainsi que les petites cerise qui représentent la barre de faim.

 

 

Il ne vous reste plus qu’à essayer le resource pack Lolita Princess pour plonger dans un tout nouvel univers.

 

Version complète du resource pack Lolita Princess :

 

Bouton logo telecharger
 

 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

3 thoughts on “Resource pack 32×32 : Lolita Princess 1.7.2

  1. tu telecharge le pack puis tu fais la touche Windows+r tu clique sur .minecraft et sur le dossier texture pack , ensuite tu met ton pack dedans et c’est fini 🙂

    1. Tu peux aller voir sur Youtube ya pleins de videos qui vont de dire comment installer un pack de text, ça dépend si tas un mac ou un PC Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *