Texture pack 32×32 : The End is Extremely Nigh 1.8 – 1.9

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-night.

The End is Extremely Nigh est un texture pack en résolution 32×32 créé par Santiago3 pour minecraft 1.8 et 1.9. The End is Extremely Nigh, traduisez La fin est extrêmement proche, est un texture pack qui recréer une atmosphère de guerre. En effet, le créateur de se texture pack, à choisi de développer son projet de tel sorte que vous aurez la sensation de vous retrouver en période de guerre avant l’affrontement final. The End is Extremely Nigh à un côté vieillot sympathique et les textures sont bien travaillée.

 

Voici quelques images du texture pack The End is Extremely Nigh :

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-plantationAvec ce texture pack en 32×32, cette serre en pierre rend plutôt bien.

 

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-mineraiLes minerais sont facilement reconnaissable avec ce texture pack.

 

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-maisonAperçu d’un abris de fortune, l’aspect vieillot et l’atmosphère « en temps de guerre » est bien représenté dans cette image.

 

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-table-enchantementLa table d’enchantement à quand à elle un aspect plus futuriste que le reste du texture pack.

 

minecraft-texture-pack-32x32-the-end-is-extremely-coffreAvec le texture pack The End is Extremely Nigh, vos coffres auront l’aspect de vrai maille militaire pour contenir tous ce dont vous aurez besoin pour survivre.

 

 

The End is Extremely Nigh est un excellent texture pack qui change un peu des autres en nous transportant en pleine guerre où notre fin est proche. Ferez vous parti des survivants ?

 

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *