Texture pack 32×32 : Xaiwaker 1.10

minecraft-texture-pack-pour-32x32-xaiwaker

Salut les aventuriers, voici Xaiwaker (prononcez [zai-way-ker]) qui est un resource pack  en résolution 32×32 mis à jour par kyctarniq pour minecraft 1.10. A l’origine ce texture pack a été créé par Xaivern mais nous devons cette mise à jour à kyctarniq, qui a profité de la mise en open source du ressource pack pour y travailler dessus et nous proposer une version 1.10. Xaivern c’est inspiré des jeux vidéo Zelda et Animal Crossing pour créer ce texture pack unique. Ce ressource pack est un mélange parfait de textures riches et uniques idéal pour tous les aventuriers qui recherchent un texture pack original. Pour faire ce magnifique texture pack, Xaivern à été aidé par  Chalarie.

 

Les photos :

 

Vidéos du resource pack Xaiwaker :

Ce texture pack est idéal pour tous les aventuriers qui veulent donner un style plus poussé de jeux vidéo à leur jeux minecraft.

 

 

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

2 thoughts on “Texture pack 32×32 : Xaiwaker 1.10

  1. bonjour ^^ enfait ce pack m’interesse mais vous ne précisez pas pour quelle version de minecraft il à été prévu (ce qui serait bien =) )
    sinon comme y a pleins de fautes dans la description tout au début de l’article je vous en donne la version sans fautes 😉
    Xaiwaker (prononcez [zai-way-ker]) à été créé par Xaivern pour minecraft, c’est un texture pack en version 32×32. Xaivern s’est inspiré des jeux vidéo Zelda et Animal Crossing pour créer ce texture pack unique. Xaiwaker est un mélange parfait de textures riches et uniques, idéal pour tous les aventuriers qui recherchent un texture pack original. Pour faire ce magnifique texture pack, Xaivern à été aidé par Chalarie.
    Voila bonne chance =)

    1. Bonsoir,

      Le texture pack est en version 1.3, pour l’instant son créateur n’a pas fait de mise à jour, dès qu’il y en aura une de disponible je mettrais l’article à jour.

      Merci pour la correction malgré mes nombreuses relectures je vois qu’il reste encore d’irréductible faute que je n’avais pas vue ;).

      A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *