Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une map faite par Xhork et Grougaloragranox. Elle se nomme “Le cauchemar des youtubeurs. C’est une map aventure composé de 12 niveaux uniques. Elle se joue à partir de la 1.8.1. Votre objectif est d’apaiser les cauchemars des célebres youtubeurs comme Siphano en accomplissant le niveau qui leur correspond.
Fonctionnement de la map :
La map fonctionne avec 3 salles composés de 4 niveaux. Dans un premier temps, vous aurez accès qu’a la première salle, les autres salles sont fermés par 4 portes en fer mais une fois le niveau fini, vous aurez accès à la salle 2 et ainsi de suite. A la fin de chaque niveau, vous obtiendrez une tête du youtubeur qui correspond à son épreuve. Vous obtiendrez aussi un levier et une fois terminé les 4 niveau vous posséderez 4 leviers qui permettront d’ouvrir les 4 portes. Une fois tout les niveaux fini, vous aurez accès au Rêve d’un grand youtubeur.
Les règles de la map :
Les épreuves sont diverses et variés (énigmes, saut et du PvE) pour satisfaire tout le monde. D’après les auteurs de cette map, il faut compter entre 45 minutes à 1 heure mais cela varie selon vous. Au début de votre aventure, vous aurez que 1 stack de steaks cuits et c’est tout (à utiliser donc que en cas de besoin). Bien entendu, vous ne pouvez et devez pas poser ou casser des blocs sauf si c’est indiqué. Si vous êtes bloqué, sachez qu’il y a les soluces dans l’archives de la map mais à utiliser qu’en cas de nécessite.
Quelques épreuves expliquées :
Le cauchemar de Guzz :
Dans ce niveau, vous devez nourrir Porto avec des “flèches goût viande”. Pour cela, vous disposez de plusieurs arcs. Pour le nourrir, il faut atteindre le fond de la bouche en sautant et en évitant les blocs de bois.
Le cauchemar de Zephirr :
Ce niveau est un jump. En effet, vous commencez devant une passerelle en lapis lazuli. Une fois au bout, il y a une plaque de pression checkpoint mais c’est pas fini, en effet, vous devez ensuite sauter de bloc en bloc sans tomber afin de trouver une plaque de pression (Note : vous pouvez casser les vitres)
Trailer officiel de la map :
Sur ce, je vous dit à la prochaine.