Bonjour ou bonsoir chers lecteurs !
Aujourd’hui je vais vous présenter une map intitulée “Le bloc divin” et elle a été crée par Jerdz qui est aussi le créateur de la map “Les Planètes du Ciel”. Comme vous aurez pu le constater Le bloc divin et la précédente map de Jerdz sont vaguement ressemblantes. Comme si ça ne suffisait pas, il a mis 500 command blocks et tout cela complétement seul ! Cette map est en français et en anglais !
L’histoire
Vous êtes un être humain crée par le puissant Dieu Jerdz. De part ce fait vous devez le vénérer, l’aimer, le contempler, rêver de lui la nuit… bref il doit être votre idole ultime. Alors le Dieu Jerdz pensant avoir déjà fait assez de choses, décide de ne pas agrandir le monde et donc comme vous êtes considéré comme son esclave eh bien vous devez faire son boulot à place ! (eh oui le monde est injuste)
Concept
Comme vous l’aurez compris vous devez créer un monde, mais vous n’êtes pas en créatif et donc vous n’avez aucun bloc en illimité. Au tout début vous spawnerez sur un bloc de verre. Pour progresser il ne faut évidemment pas attendre que le temps passe mais il faut établir les trophées du jeu ! A chaque trophée accompli vous vous verrez offrir des blocs et des items. Quand vous casserez votre bloc de verre vous serez téléporté dans le shop qui vous permet de vendre des objets ou en achetant avec des points cumulés suite a la vente de vos objets. Vous aurez le choix entre le mode op et le mod non op, le mod op vous permet de choisir parmi différentes options que vous proposent la map alors que le mod non op et beaucoup plus hard. Il y a aussi le Nether qui a été aménagé spécialement pour l’occasion. Voilà maintenant vous savez tout de la map et je vais vous laisser sur quelques screens.
Screenshots
Le bloc de verre
Le premier shop
Trailer :
- Le bloc divin