Map ville détruite : Huge Abandoned City

map-ville-detruite-minecraft-huge-abandoned-city

La map Huge Abandoned City représente une ville abandonnée et détruite par le temps. Cette incroyable map a été réalisé par Ijellel en 3 – 4 semaines. Dans cette ville, la nature à repris ces droits, des arbres ont poussés au milieux des routes ou des maisons, les lianes se sont multipliés et d’énormes trous sont apparut sur les façades des immeubles. Cette ville complétement détruite n’attend plus que vous pour la faire revivre ou bien vous amusez avec vos amis dans de joyeuse partie de pvp.

 

Photo de la map Huge Abandoned City :

minecraft-map-ville-detruit-huge-abandoned-cityComme vous pouvez le voir, cette ville est complétement détruite et envahie par la végétation.

 

map-minecraft-ville-detruite-huge-abandoned-cityLa ville Huge vu de haut.

 

Vidéo de présentation de la map Huge Abandoned City :

Que se soit juste pour visiter ou pour faire une bonne partie de pvp, cette map représentant une ville détruite faut le coup d’œil.

 

Bouton logo telecharger

 

 

bouton lien original

max-aventure

max-aventure

Fondatrice et administratrice du site minecraft-aventure.N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article !
max-aventure

Les derniers articles par max-aventure (tout voir)

4 thoughts on “Map ville détruite : Huge Abandoned City

  1. La ville est riche en cachette, et structures ( parfois utilisé pour obtenir des points de vu en hauteur ). Le mixte entre maisons et immeuble est très intéressant et très appréciable. La décoration extérieure ( bâtiment vu de dehors, les lampadaires éteints, la végétation ) est, elle aussi, agréable.

    Au contraire, les décorations intérieures ne sont peut-être pas assez nombreuses dans les immeubles qui sont creux. Et la map est peut-être un peu trop vaste pour des petits groupes de PVP. Mais en général, la map m’a beaucoup plu.

    Texture pack utilisé : « Equanimity »

    1. Oh ! J’oubliais. Lorsque l’on se connecte pour la première fois sur la map, le personnage s’est bloqué dans les cubes de terre. Impossible de bouger sauf si on casse les deux blocs qui nous coincent. Mais cela donne accès au circuit en redstone. Et l’inventaire comprend déjà un cube de terre, et un de lampe de redstone.

    2. hey salut, je c pas si c toi qui a fais la map mais si jamais c toi faudrais que je te demande un truc par (skype ou ts ) tu me dit sa ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *