1.9 Où trouver les villes de l’Ender ?

minecraft 1.9 ou trouver les villes de l'enderAvec la version 1.9 de minecraft, une toute nouvelle structure apparait, les villes de l’ender, mais comment s’y rendre ? Pour pouvoir visiter ces nouveaux bâtiments, il va vous falloir aller dans l’End et affronter l’Ender dragon. Une fois vaincu, une passerelle de l’Ender va apparaitre et vous permettre d’aller sur les îles externes de l’Ender.

 

Photo de la passerelle de l’ender :

minecraft paserelle de l'ender

Comment traverser la passerelle de l’Ender ?

Comme vous pouvez le voir, la passerelle de l’Ender est composé de Bedrock et l’espace de téléportation de 1 bloc ne vous permet pas de passer. Mais alors, comment la traverser ? Tout simplement en utilisant une perle du néant, en effet, si vous jetez à l’intérieur de l’espace de téléportation une perle du néant, vous serez automatiquement téléporté sur les îles externes de l’Ender. Sachez que la direction dans laquelle vous jetez la perle définira l’île sur laquelle vous allez atterrir.

A savoir : Il est aussi possible de traverser si vous chevauchez un cochon, en étant dans un bateau ou un wagon.

 

Photo d’une ville de l’Ender :

minecraft ville de l'ender

 

Comment trouver les villes de l’Ender ?

Une fois sur les îles externes de l’Ender il ne vous restera plus qu’a chercher ces villes qui peuvent ce composer d’une simple tour ou encore comme sur la photo ci-dessus de plusieurs tours. A l’intérieur des tours, vous pouvez avoir des coffres ainsi que des enderchest. Attention, ces villes sont protégées par le nouveau mob de la 1.9, le Shulkers.

Attention : Pensez à activer les structures dans votre monde au moment de la création de votre partie sinon la ville de l’Ender n’apparaitra pas (merci à neptuniom93 pour l’info)

  • batiment dans le lend minecraft
  • Comment trouver une ville dans lend dans minecraft
  • minecraft coffre de lender
  • minecraft comment trouver une ville de lender