Mod mob 1.10.2 : Mo’ Creature

minecraft-mod-mob-mo-creatures

Salut les aventuriers, voici Mo’ créature qui est un mod qui vous permettra de rajouter des animaux et qui fonctionne sous minecraft 1.10.2. Ce mod à était réalisé par DrZhark.

Voici quelques animaux que vous pouvez être amenés à rencontrer :

  • Les insectes : Vous pouvez trouver des papillons, des mouches, des lucioles, des abeilles, des grillons et des libellules. Ces animaux sont la juste pour créer une ambiance, rendre le jeu plus vivant.
  • Des dindes : Les dindes sont une nouvelle source d’alimentation, en effet quand vous les tuez elles drop des cuisses crues que vous pouvez ensuite cuire.
  • Des chevaux : Les chevaux peuvent être apprivoisés et montés. Il y a 35  types de chevaux différents. Seuls les chevaux réguliers, les ânes et les zèbres se reproduire à l’état sauvage. Pour être monté le cheval doit d’abords être apprivoisé ensuite vous aurez besoin d’une selle. La première fois que vous monterez sur un cheval vous aurez besoin de le dresser pour le diriger facilement.  Il est plus facile de le dresser en utilisant du sucre, du blé ou des pommes. Les chevaux peuvent aussi porter des armures afin de limiter les dommages lorsqu’ils se font attaquer par les autres mobs.

Liste des crafts disponible pour les chevaux :

Les selles :

minecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-craft-selleLa seule façon de descendre d’un cheval est en cliquant sur la touche shift.

Les armures :

minecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-armure-fer-or-diamant

Les cordes : (les cordes peuvent aussi servir avec les lions ou les chèvres, en les attachant avec une corde, les chevaux, les chèvres ou les lions vous suivront partout.)

minecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-corde

 

Guide sur la façon d’élever des chevaux:

-Les chevaux de race doit être conservés à proximité (pas plus de 4 pâtés de maisons)
-Il ne faut pas d’autres chevaux autour (8 blocs)
– Vous devez les nourrir  avec de la soupe de champignons ou avec des citrouilles (pour les chevaux rares ils faut de l’essence rare),ensuite il faut être patient et attendre environ 1/2 journée Minecraft

Guide rapide Comment utiliser Inventaire des chevaux:

-Les ânes, les mulets, les  pégases , les pégases noir et les chevaux de fées peuvent transporter des sacs pour cela le cheval doit être apprivoisé et vous pouvez lui donner un coffre (un seul coffre par cheval)
-Une clé apparaîtra dans votre inventaire. Vous pouvez utiliser cette clé pour ouvrir le sac d’un cheval. Si la clé est perdue, vous pouvez en fabriquer une nouvelle.

  • Les autruches : Les autruches se reproduisent dans les plaines et les désert. Vous pouvez rencontrer des mâles, des femelles ou bien des poussins. Si vous attaquez un mâle celui ci ripostera. Par contre, si vous attaquez une femelle ou un poussin celui-ci va s’enfuir et se cacher la tête dans le sol. Méfiez-vous si vous avez le malheur de volez un œuf à une femelles elle vous attaqueras. Les autruches sauvages ne peuvent pas être apprivoisés, mais si vous arrivez à «acquérir» un œuf d’autruche et que vous le faite éclore, le poussin sera apprivoisé et vous suivra partout. Vous pouvez donner à votre poussin un mon pour cela interagissez avec lui avec un livre.  Une fois que le poussin devient adulte, il va troquer ses plumes pour refléter son genre (mâle ou femelle). Vous pouvez commander vos autruches apprivoisées à l’aide d’un fouet. Si vous mettez une selle à votre autruche apprivoisé, vous pouvez la monter. Pendant la conduite, utilisez le fouet sur le terrain autour de vous pour faire sprinter l’autruche ( le sprint dure que pendant un court laps de temps). Les autruches mâles sont rapides et les autruches rares albinos le sont encore plus.
  • Les serpents : Il ya huit espèce de serpent. Vous pouvez rencontre  un couple de serpents timides qui s’enfuient des que le joueur approche ou bien des serpents venimeux (coraux, cobras, serpents à sonnettes). Il y a aussi des pythons qui eux sont agressifs, faites attention à vous. Vous trouverez différent sorte de serpent dans le biome de base, les serpents à sonnettes ne se trouvent que dans le désert et  les pythons sont  nombreux dans les marécages et la jungle.Les serpents ne s’occuperont pas de vous sauf si vous êtes trop prés dans ce cas là ils vous regardent et sifflent, cela  vous donne le temps de vous enfuir. Si vous ne partez pas ils vous attaqueront. Si vous porte un oiseau ou une souris, les serpents seront attiré vers vous car leur proie favori sont les petits animaux. Vous pouvez obtenir des œufs de serpent. Un œuf de serpent qui est jeté près d’une torche va éclore et le bébé serpent sera apprivoisé vous pourrez alors le ramasser. Les serpents apprivoisés ne vous attaqueront pas.
  • Les chèvres et les boucs : Les chèvres sont vraiment faciles à apprivoiser, vous n’avez qu’à déposer de la nourriture à coté de lui. Une fois dompté, vous pouvez les nommer en vous servant d’un médaillon. Les Chèvres apprivoisées et les sauvages vous suivront  si vous portez de la nourriture dans votre main. Vous pouvez utiliser une corde sur une chèvre apprivoisée pour qu’elles vous suivent. Vous pouvez traire des chèvres. Par contre n’essayez pas de traire un bouc, il n’appréciera pas.
    Les Boucs se batte si on les provoque, ils battent aussi entre eux pendant un court instant.
    Les chèvres sont omnivores, elles mangent tous les objets ou blocs flottants qui sont à proximité , même les diamants. Si vous décédez à côté d’une chèvre elle se fera un festin  avec vos objets abandonnés. 😉

  • Les crocodiles : Les crocodiles se promènent autour des plages et près des marais, parfois, ils restent statiques mais ne soyez pas dupé par leur «sommeil» , ils sont prêts à attaquer et à leur vitesse risque de vous surprendre. Ils sont très agressifs et rapides dans l’eau. Les crocodiles drop  des peaux qui peuvent être utilisés pour faire des armures.

 

Il y a aussi beaucoup d’autres animaux tels que : des escargots, des raies, des méduses (qui peuvent vous empoissonnées), des tortues, des Scorpions, des chats, des souris, des rats, des cerfs, des lions, des poissons, des piranhas (attention si vous prenez un bain de ne pas en croiser), des dauphins, des requins (décidément aller dans l’eau va devenir dangereux 🙂 ), des loups garous (humains le jour il devient un loup garou durant la nuit), des ours, des loups, des wraith (monstre flottant qui apparait seulement si le jeux est en normal ou hard), des flames wraith (seulement en hard), des ogres, des ogres de feu, des ogres des cavernes, des canards, des lapins, des oiseaux et enfin des renards.11

 

Installation du mod :

Pensez à faire une sauvegarde de votre fichier minecraft.jar !
1. installez Forge (vous devez décompresser le fichier. zip et ajouter tout son contenu à votre fichier minecraft.jar)
2. Créez un dossier mods dans le dossier .minecraft si vous en avez pas déjà un ;
3. copiez les fichiers MoCreatures.zip et CustomSpawner.zip l’intérieur du dossier mods.

 

Quelques image du mod Mo’Creatures :

minecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-crocodileminecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-serpentminecraft-mod-mob-mo-creatures-animaux-papillon

Avec tous ces animaux autour de vous, vous ne vous sentirez plus jamais seul.

 


 

N’hésitez pas à faire un tour sur la chaîne de Daemon&Nash, 2 français qui on entrepris d’expliquer le mod Mo’creature. Vous y trouverez surement ce que vous recherchez.

Vidéo Daemon&Nash

 


Vous avez besoin de ces mods pour faire fonctionner Mo’creature :

  1. Forge
  2. CustomMobspawner

Téléchargez ce mod animaux pour minecraft 1.10.2 :

Bouton logo telecharger
 

bouton lien original
 

  • mo créature
  • minecraft mod animaux
  • minecraft gratuit
  • minecraft animaux
  • mode minecraft gratuit
  • mo creature 1 7 10
  • animaux minecraft
  • minecraft mo creature
  • mod minecraft gratuit
  • selle minecraft